MARINA PAREGNO

Analyses vibratoires JANVIER 2020

Que nous réserve ce premier mois de l'année (1) en année 4? 

Janvier annonce une sortie du tunnel. La Lumière est à notre disposition.  Les énergies de transcendance permettent d'atteindre un point culminant, sorte d'apothéose. 

Le mot d'ordre ce mois ci : ACCUEILLIR

Accueillir sa pleine présence mais aussi les retombées, le sacré qui descend et qui s'ancre ce mois-ci pour faire corps / un dans la matière. Cela donne lieu à plus d'ancrage et de belles réalisations personnelles. On gagne en confiance en soi. 

Le temps est venu de se fortifier mais aussi de manifester le beau, le vrai , le bon dans sa vie !  

Les efforts, tout ce qui a été semé ces 4 dernières années sont récompensées. Apprécier les manifestations, les surprises, recevoir de bons échos. L'heure est aux félicitations. 

L'echo de janvier porte loin....trés loin. Porter sa voix, sa parole,ses mots. Faire valoir son leadership, son message. Enoncer tout ce que l'on a sur le coeur, faire ses demandes à l'univers.  Chanter, libérer sa voix.

Janvier est un mois de rétablissement des vérités. C'est un mois où la vérité sort, où il est important de dire la Vérité. 

Janvier fait remonter en énergie, regonfle nos corps énergétiques. La vitalité revient ( où des solutions sont données pour gagner en vitalité) et cela devrait durer tout au long de l"hiver. 

Janvier pèse également sur la balance. Il rétablit les équilibres. 

L'eau coule et harmonise notre système nerveux. 

 Sortez, profitez des merveilleux influx de janvier. Soyez dans votre pleine attitude/ plénitude. Le sentiment d'être meilleur, d'être sortis d'un long tunel de guérison, d'avoir ascensionné, accomplis, bonnifiés devrait vous accompagner. 

Salutations célestes les meilleures

Marina 

 

 

Commentaires

  • doudou
    • 1. doudou Le 08/01/2020
    chère Marina,

    Comment dire....votre message me parle puissance 1000...vous parlez de ce qui a été semé ces 4 dernières années, mon Dieu que c'est vrai, et je commence à recevoir les "félicitations de la haut" comme ça fait du bien! et ce grâce à vous!

    Je vous trouve "transformée" sur la photo, vous resplendissez, vous aviez triste mine quand vous étiez sur arcachon..
    Vous avez suivi le bon chemin (merci à vos guides) longue vie à vous Marina "je vous aime"
  • Berthelot Martine
    • 2. Berthelot Martine Le 01/01/2020
    Merci pour c
    e message boostant.encourgeant redonnant confiance . Besoin d un coup de pouce pour passer un cap. Née le 2 janvier..j espère que cette énergie sera bien présente pour moi et pour l ensemble de l Univers
  • Martine
    • 3. Martine Le 01/01/2020
    Gratitude pour ce joli message plein d'espoir tout à été tellement difficile depuis 2006 puis 2012 et ces 4 dernières années j'accueille la lumière en moi et cette année mon objectif est d'apprendre à m'aimer. Belle année à toi et à ta famille. Bisous

Ajouter un commentaire