MARINA PAREGNO

Bulletins énergétiques

  • Lecture et recalibrage énergétique - période du 20 au 22/02/20

    L'heure de la régénération
    A l'approche de la nouvelle lune, nous sommes invités à nous purifier par l'eau et obtenir les grâces en contactant le chant sacré de la terre. Les merveilles, les grâces et autres cadeaux divins ne peuvent se manifester sans une véritable cohésion à soi. Les énergies viennent corriger le rapport que nous avons avec notre âme. Cette nouvelle lune crée un face à face entre notre corps de chair et notre corps de lumière. Il est temps de regarder en soi LA vérité et d'ouvrir une nouvelle voie de lumière. Cette nouvelle lune est une nouvelle porte stellaire à ouvrir afin d'intégrer les connaissances du nouveau monde.

  • Réunification, libération et expansion

    L'entrée dans les énergies de Février donne un sentiment de flottement, l'impression de marcher sur des oeufs. Pourtant, c'est sans savoir ce qui se trame dans la nouvelle matrice et dans l'infiniment petit. Le rayonnement cosmique amplifie les réseaux telluriques qui amènent une profonde restauration notamment des eaux cellulaires de la terre. L'infiniment petit est en train d'amplifier sa forme et ses fonctions. Les nouveaux réseaux sont formés et les verrous cédent sous la pression énergétique. La Terre libère ses eaux.  ( cf  bulletin énergétique ouverture du portail sacré).Les eaux de nos corps lâchent donnant la sensation que tout s'écoule en nous pour être redistribué à la Terre. Ce processus laisse l'humain sans défense. Il est bon de s'abandonner et de lâcher.

    Cette libération permet aux nouvelles lignes de vie directrices de se réunifier et de fusionner les unes aux autres donnant lieu à de belles éclosions en interne. La naissance des nouvelles réalités. Elles créent les nouveaux courants, les aspirations philosophiques et spirituelles de demain. Les dons spirituels peuvent être guéris, sublimés. De nouveaux potentiels sont en train de voir le jour. 

    La Terre nous invite à la rejoindre dans son coeur. Elle offre ses bras, son amour à tous ceux qui souhaitent dés à présent avancer et cheminer avec elle en conscience vers le monde de demain. Tout notre lien à la Terre, à la Mère est en cours de réparation et d'apaisement. Elle nous place sous son aile et sa protection. Les énergies actuelles offrent un temps de bénédictions important à tous ceux qui apprécient ce temps de soin.

    Le coeur de la galaxie comme le coeur terrestre s'expansent. Nos coeurs d'humains s'ouvrent eux -aussi. Nous n'avons pas d'autres choix pour nous affranchir que d'être et de vivre à partir de cette dimension . Au plus nous sommes nombreux à revenir dans le coeur, dans l'expression de notre vérité et de notre authenticité et plus l'expansion de la grille de conscience cristalline s'expanse et déverouille les espaces sacrés du coeur. 

     Pour passer dans cette nouvelle peau, l'humanité vit sa crise de guérison. Elle se libère de sa vieille peau reptilienne qu'elle ôte pour s'affirmer. L'affranchissement passe par le coeur et son rayonnement. Tout est actuellement libéré par l'expansion du coeur. Pour nous extraire de l'aspect sacrificiel, nous n'avons pas d'autres choix que de vivre et de nous recalibrer à cette expansion. 

    Lire la suite

  • Ouverture du portail sacré

    Bonjour à tous,

    après ce passage à vide post pleine lune, les énergies terrestres, la nouvelle sève, remonte dans nos jambes.

    Tout un processus de filtrage de la mémoire de l'eau  (notamment dans le sang) a eu lieu. Nous sortons des eaux usées, toxiques maternelles pour nous reconnecter au vivant. Les énergies nous plongent dans le grand bain d'amour de la terre, dans ses eaux sacrées. Nous allons assister à l'ouverture des réseaux sacrés de la terre. L'eau va jaillir en nous et partout sur le globe. Un retour à la vie, au vivant. Une reprogrammation cellulaire pour ceux qui avancent sur ce chemin conscient, du coeur, et qui souhaitent retrouver leur connexion à leurs mémoires ancestrales. Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé ces moments de reconnexion et de transfert énergétique. 

    Pas facile de regarder en face ce qui nous contorsionne dans la douleur. 

    Il était important ces derniers jours de regarder en face ce qui nous maintenait dans la contorsion énergétique et de ce fait dans la douleur physique. Ce processus empêchait d'avoir un véritable lien avec la terre , de regarder en face notre soleil intérieur afin de manifester le bon, le beau et le vrai. 

    Un moment de rééquilibrage important pour entrer et démarrer dans les énergies de renaissance 2020 qui vont véritablement s'amorcer en avril. Il est important pour ne pas se laisser entrainer dans le cataclysme énergétique 2020, pour ne pas s'envoler dans le tourbillon, de maintenir nos fréquences à la terre et d'avancer avec elle, main dans la main. 

     

    J'ai dû m'astreindre moi aussi à un petit silence de courte durée pour recalibrer  et laisser se poser tout ce que nous avons travaillé ensemble ces dernières semaines. Mon âme était un peu contrainte au mutisme et au silence . Un exercice difficile pour elle qui est un peu bavarde. Je devais revoir ma façon de transmettre notamment sur les réseaux et recadrer mes transmissions pour qu'elles soient moins anarchiques. Désormais, j'échangerai sur les changements vibratoires actuels uniquement sur mon blog. 

     

    Les énergies de février sont déjà à l'oeuvre et nous invitent à finaliser le travail de "pose et de dépose" orchestré par le passage de la pleine lune /eclipse. Prenez le temps de laisser se poser et se déposer cette part intime, spirituelle, qui vient compléter la force cellulaire dont votre corps a besoin et nourrir vos eaux intérieures. Il peut s'agir de votre part angélique, archangélique qui peut retomber comme une "crêpe" après de longs et loyaux services. Nos corps sont fatigués car nos parts d'âme ont beaucoup lutté ces dernières années. A vrai dire, 2020 nous invitent à se reposer chose que beaucoup d'entre nous ne savons pas faire et allons devoir réapprendre. 2020 est une année où tout vient à nous. Elle nous remplit. Autant dire que les énergies ne nous  suggèrent aucun effort complémentaire. Hormis celui de rester dans l'ouverture.

     Nos corps sont profondément marqués en ce début d'année. Ce long silence à observer avant et après éclipse fût le canal directeur de ce qui demande à descendre désormais et à intégrer. 

    C'est cette partie angélique ou archangélique qui descend et se dépose pour trouver refuge dans notre coeur. Accueillez le avec bienveillance. Février est un mois d'incarnation. Toutes les nouvelles réalités, structures énergétiques du nouveau paradigme sont mises à notre disposition depuis la fin 2019 . Face aux courants énergétiques terrestres et cosmiques qui s'accélèrent, ces prismes vont s'unifier et s'ancrer dans nos matrices de vie afin de nous ouvrir à un nouveau champ de conscience de façon trés rapide. On peut se sentir soulever par ces tonnes d'informations mais aussi dépasser mentalement.

    Ne restez donc pas dans l'attente de voir se manifester au grand jour ces nouvelles réalités, elles vont naitre en vous. Soyez l'acteur conscient de tous ces changements. Il est nécessaire de ne pas se maintenir dans l'attente et d'être dés à présent le réceptacle de tout ce qui descend mais SURTOUT de ce qui remonte depuis la terre. Les fréquences cristallines, les eaux du ciel,  font remonter à la surface tous les cadeaux vibratoires de la terre mais aussi tous ses secrets. Le secret c'est que vous êtes un véritable miracle et que vous êtes aimés au delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Restez bien cramponnés à votre coeur . Ecoutez sa musique.  Taisez les combats. Les éclosions de nouveaux sentiments vont avoir lieu dès avril. Vous aurez ensuite le champ libre pour construire votre nouveau paradigme. Les réalités, comme nos repères continuent de changer, de tournoyer autour de nous. Rien est encore fixé. Ne foncez pas tête baissée.

    Je vous souhaite de recevoir la force de mère terre afin qu'elle vous nourrisse. Vous allez vous sentir plus conquérants avec l'envie  de vouloir tout soulever. Attention cependant à votre dos. Doser. La Terre nous demande de doser nos efforts pour ne pas nous affaiblir davantage. C'est trés important de nous accorder et de nous équilibrer entre ce qui descend et la force qui remonte. Nous sommes en train d'être reliés. C'est tout le travail dé février qui nous attend lors de nos web ateliers. Vous aurez ensuite tout le champ libre pour foncer à partir d'avril prochain. 

    La terre est sur le point d'ouvrir en grand ses nouveaux réseaux depuis l'intraterre. Dans l'image, elle perd ses eaux pour faire rejaillir la vie. Accueillez avec simplicité et authenticité. Chaque libération est telle une percée des poches des eaux de ses grottes souterraines. Dans sa symbolique, cela évoque l'émergence de la conscience cristalline sur la terre. L'amour éteint le feu,  inonde et réencode tout sur son passage. Les inondations peuvent être traumatiques pour les humains en déconnexion à ce lien maternel originel. En réalité, la Terre nous invite à entrer dans la célébration de la vie qui jaillit. Célébrons ce renouveau tous ensemble !

    Votre soeur,

    Marina
     

    Lire la suite

  • Channeling spécial éclipse lunaire de janvier 2020

    Goûter à l'alchimie du bonheur

    vous remarquez comment ces énergies tournent et vous enlacent comme un baume réparateur et unificateur? 

    Nous y sommes dans le grand passage 2020, même si les forces divines sont déjà à l'oeuvre depuis fin 2019. Nous amorçons réellement, tous ensemble, un cap. Je dis tous ensemble car il s'agit ici d'une ascension collective, en marche forcée. La force de cette éclipse ne peut se contenter de peu. C'est une bombe énergétique. Elle commande la Terre et ordonne son soulèvement et le renversement complet des habitudes, des attitudes, des réalités notamment dans notre lien à la Terre. Si certains en sont détachés, il est probable qu'ils soient reconnectés illico presto. Si c'est le gros bazar, les énergies remettent tout au clair. Cette force nous plonge au coeur de nos responsabilités, dans l'ici et maintenant afin que nous trouvions un point d'ancrage, d'équilibre dans nos vies. C'est la force d'une nation, d'un continent qui peut être touchée.

    Le puit d'émotions qui est libéré peut nous échapper. Tout lâche.

    La rupture nous invite désormais à vivre dans le détachement. Détachement des liens du passé. Les énergies coupent le cordon ombilical alimenté par des forces nourrissières instables ou toxiques.  Face à ce qui descend sur nous, les peurs ne peuvent plus obtenir le contrôle. Ceux qui ont dirigé et ont tout érigé dans le régne de la peur ne peuvent plus persister dans ces schémas. Les forces cosmiques instaurent désormais le passage dans une ère d'amour. Nous quittons un monde de peurs pour entrer dans un monde d'amour.  Les énergies vont  aider " les soldats de l'amour" à soulever tout un pan, une sorte de plaque metallique afin de créer les nouvelles passerelles de cette prochaine décennie 2021/2031.

    Le gros réservoir qui lâche depuis l'espace est un indicateur de tout ce qui va couler sur nous tout au long de l'année. Il vient par sa force, pressuriser notre atmosphère. Autant dire qu'il va nous mettre la pression et  la vision 2020 est un peu lourde et étouffante surtout à l'été prochain. Il est important de ne plus rien retenir et de rester dans l'ouverture. C'est le moment d'oser, de passer à l'action. Les frontières, les barrières, les limitations tombent. Nous allons être poussés en avant par cette immense vague qui vient soulever la force titanesque de la Terre. Cette énergie devrait couler tout au long de ces 10 prochains mois comme un baume purificateur et réparateur pour ceux qui ont accompli le travail  d'ouverture de coeur. Une dépolarisation des énergies lunaires pour entrer dans les énergies solaires annonciatrice d'un renouveau et de guérison tout en douceur. Pour les autres, c'est un ras de marée émotionnel qui peuvent les attendre. Si ils savent nager, ils devraient réussir à sortir la tête hors de l'eau. 

    Les énergies redeviennent directes et repartent dans le sens de l'évolution en ce début d'année. Autant vous dire que cette bombe énergétique marque l'amorce d'une accélération du temps sur ces 10 prochains mois. Réinitialisation, téléchargement quantique, retour à la source, au point zéro. Notre âme va revenir à vitesse grand V dans l'ici et maintenant plus que jamais pour un réalignement corps/âme/esprit. Sortie des abysses, des ténèbres, de la pénombre, de trous noirs artificiels, elle retrouve le chemin de la Liberté. Fini les obstacles, les rétentions, les limitations. Il s'agit d'une réinitialisation urgente de ces 10 dernières années de ralentissement. Une toute nouvelle orientation est possible. De nouvelles habitudes et de nouveaux repères vont se mettre en place en totale harmonie avec le Sacré. Si vous aviez été ralentis, vous recevez un coup d'accélérateur.

    Tout est dévoilé au grand jour et mis en lumière. Inutile donc de vous cacher plus encore. Le temps est venu de vous montrer et de sortir de la timidité et de la tiédeur. 

    Nous sommes préparés pour le grand portail solaire d'avril 2020 qui marque une étape nouvelle dans notre renaissance , abondance, et alliance. 

    -----------------------------------------------------------

    Mettez du soleil dans votre VRAIE vie désormais.

    N'hésitez pas à réparer vos corps en créant vos propres baumes réparateurs à base de miel (manuka), de nectar, d'huiles sacrées...  

    Faites une cure de vitamine D ( en fonction des besoins de votre corps). La vitamine D a un effet réparateur notamment au niveau du sommeil.

    Pour remonter votre taux vibratoire et prendre soin de vous, la vibration de la rose peut être utile ce mois ci: huile essentielle, poudre d'encens, eau floral, tisanes, créme... 

    Ce passage est utile aussi pour nettoyer vos bijoux en or. Le rituel qui m'a été donné par ma Guide Signatore pour enlever les mauvaises ondes est :  faire bouillir de l'eau avec un filet d'huile d'olive ( ou tout autre huile choisie en conscience / évitez les huiles essentielles). plongez vos bijoux toute une nuit. Puis séchez les bien au matin. Jetez les eaux dans vos toilettes en bénissant et remerciant.

    Marina

  • Bulletin spécial Solstice -Décembre 2019

    2019 est la résurgence du feu du passé, des souvenirs blessés et douloureux de l’âme. Nous avons vécu l'épreuve du feu cette année accentuant les crises de conscience comme de guérison. Les sorties de karma se sont accélérées cette fin d’année nous libérant de nos prisons inconscientes, des soi-disant “fautes” ou “péchés”ou nous délivrant tout simplement de notre esprit sacrificiel ( implants énergétiques). La culpabilité dans laquelle nous étions comprimés, concentrés, cesse et libère nos blessures d'origine christiques. Sortir de l’épreuve christique, c’est sortir du combat spirituel qui nous oppose à notre légitimité, notre lumière, notre grandeur. Le guerrier/ guerrière au fond de soi est pacifié. L’heure est venue de sortir de notre chaos interne pour nous placer dans la Paix. Indispensable pour avancer dans ce nouveau couloir 2020 et recontacter notre Sagesse ancestrale.

    • Transformation - Elévation - Accélération...

    Tout s’accélère depuis le portail de l’équinoxe de septembre 2019 ( Bulletin spécial portail de l’équinoxe). L’entrée dans les énergies 2020 nous poussent en avant, direction “la sortie”. Dans cette pente vertigineuse, les énergies terrestres nous invitent à plonger au coeur de ce passage solaire pour unifier, compacter et intégrer la somme d’expérience acquise durant cette dernière décennie. Dans le Guide des énergies 2019, page 107, j’écrivais “ il s’agit de l’intégration et de la centralisation de tous nos potentiels fusionnés en un. Notre âme ne garde que le meilleur afin de nous permettre d’être les plus performants.” Et c’est vrai que notre âme a vécu une grosse purge de ses données cette année. Elle ne garde que le meilleur .

    Les vagues cosmiques que nous recevons depuis ces deux derniers mois soulèvent la force terrestre nous donnant la sensation d’amplitude, d’élévation et d’expansion. La descente de la lumière pure a accéléré le mouvement universel, la grande roue de vie. En avant toute! Nous ne pouvons plus reculer, faire marche arrière.  Les énergies terrestres sont en mode “marche forcée” et nous poussent à regarder droit devant. Elles imposent le mouvement, le grand saut dans le vide et l’inconnu. 

    Ces grandes vagues ont aussi ramené les âmes à la dérive, à bon port, mais aussi vers plus de conscience de soi pour être mieux redirigées après le passage du solstice. Nous allons marcher collectivement, ensemble main dans la main de façon plus responsables, solidaires et matures. 

     Au seuil de ce grand portail, des clefs nous sont tendues pour ouvrir de nouvelles portes de notre coeur. Nous y sommes. Tandis que l’humanité vit sa crise de guérison sous forme de folie et d’hystérie collective (cf bulletin spécial équinoxe de septembre). Au fur et à mesure où l’énergie d’amour se déploie, la “schyzophrénie” du monde s’intensifie. 

     

    • Entrer dans la radiance

    L’entrée dans ce passage solaire intense est une projection de la conscience planétaire dans l’énergie d’amour, qui va pouvoir désormais penser, agir et être à partir du coeur. Ne l’oublions pas, la Terre initialement est un royaume angélique et christique. Nous avons été déviés de notre source primordiale et nous sommes invités à “revenir à la maison”, à faire nos choix par amour et respect véritable. Si nous nous sentions en exil ce cycle dernier, nous allons pouvoir revenir à la case de départ, grandis. Une boucle est bouclée. Nous participons au grand réveil collectif. 

    Cette dernière décennie est une phase préparatoire à la fracture de conscience que nous sommes en train de vivre comme une fracture sociale en soi qui nous coupe de tous nos anciens repères et liens dans notre matrice mère. Les énergies du solstice coupent le cordon. Nous prenons conscience au fond de nous de ce qui est brisé, coupé de la source, de ce qui saigne. Ces années représentent l’épreuve spirituelle par laquelle nous avions à transcender nos ombres, nos peurs originelles, sorte de “magie noire planétaire” qui nous paralysait pour assurer nos missions d’incarnation. Peu importe l’origine des blocages et des pièges, les énergies de transcendance de cette fin d’année, nous élèvent pour que nous prenions connaissance de cette réalité.

    Nos âmes ont été préparées pour ce grand avènement solaire il y a des millénaires et reviennent avec tout ce potentiel inné pour initier, accompagner les nouvelles âmes vers ce grand portail. Les vieilles âmes, ces mères-veilleuses de l’humanité,  ont écarté les feuilles et les branchages en tant qu’éclaireuses. Elles ont ouvert la voie, le chemin. Ces " passeuses de l'arc en ciel " sont prêtes et sont organisées pour permettre le grand changement au niveau du collectif. Nous entrons dans ce nouveau cycle de transformation solaire dont 2020 représente l’aboutissement.

    Le saut dans ce portail éclaire la vision. Les pièges sont écartés. Un nouvel horizon s’ouvre, de nouvelles lignes directrices se profilent face à nous.

    Qu’allons nous vivre de si intense ? à l’approche de 2020, tout le monde s'agite. La Terre, elle, nous demande de regarder sous nos pieds. Quel est le lien que nous nourrissons à elle? à soi?  aux autres? Ne brûlons pas les étapes en tombant dans cette sorte de frénésie collective, ce feu destructeur qui consume. Pas besoin de trembler. Il n’y a aucune urgence à agir. L’heure, au contraire, est à la réparation du/des “lien(s)” à soi, à nous. C’est ce que nous allons apprécier tout au long de ce cycle hivernal. Ce passage du solstice nous tend la clef pour que nous fassions tomber ensemble l’illusion de peur, ce rideau noir, pour voir la beauté de la vie qui se cache juste derrière. Une passation de pouvoir de l’ombre à la lumière. Le grand rideau de peur peut faire tomber les illusions, les masques, les voiles. Les secrets se libèrent. Les clefs de notre pouvoir créateur, de notre souveraineté nous sont rendues. Cette grande ouverture de rideau marque la grande ouverture de coeur de l’humanité. Alliée aux énergies de l’éclipse du 26, elle créée une tempête énergétique, une onde, un tsunami d’amour provoquant un tremblement de terre dans nos fondations jusque dans nos racines. Elle peut ébranler nos structures, notre équilibre tout au long de l’hiver. Parallèlement,  les nouvelles initiatives en matière de reconstruction se manifestent. La saison sonne la mise en place des nouveaux bâtisseurs. Soyons prêts à voir “débouler” sur nous les changements, les nouveautés dans notre vie! 

     

    • L’essor des consciences et l’émancipation collective

    Nous faisons ce grand saut dans l’unité de la conscience christique, un plongeon au coeur de soi. Les énergies du solstice nous disent que tout passe par le coeur désormais. Tout se replace à l’intérieur de soi comme si notre coeur se replaçait sur son socle, sorte d'intronisation de l’Amour.

    Nous vivons  un rebranchement rapide qui nous aide à trouver un sens au renouveau qui s’ouvre devant nous. Richesse intérieure, coup d’accélérateur, unification et réparation des liens, connexions nouvelles, reprogrammation. Tout va très vite. Les énergies du solstice nous reconnectent à ce que nous avions  perdu intégralement (déchéance de l'âme ou nuit noire de l'âme) notamment dans la déclinaison énergétique de fin d’année 2019. Il y a une sorte de reconnexion profonde à notre vérité, à notre valeur, notre légitimité. Elle soigne notre blessure d’injustice, nos âmes trahies. Cette reconnexion à soi ne crée pas de grand “boom” extérieur mais plutôt une mutation intérieure importante, une sorte de symphonie, d'ouverture, de dénouement, d’explosion d’amour en soi. Nos parts blessées peuvent être surpris d’être contactées aussi singulièrement par cette énergie d’amour. L’information qui se libère de ce portail est une boule de lumière qui peut créer un effet domino sur 2020 comme une vague "tsunamique" emportant et rasant tout sur son passage. 

    Nous sommes reconnectés à la dimension du coeur.  Ce temps marque une ascension de nos trois portes internes ( coeur/cerveau/ventre). Nous descendons au coeur de notre génétique et opèrons la mutation. Elle touche tous les aspects de notre être: système nerveux, vision, coeurs, corps, consciences….( cf méditation spéciale solstice). Tout cela est douloureux pour le corps. Le grand boom marque l’explosion des données universelles à l’intérieur de soi. Nous sommes l'univers. Notre corps contient cellulairement toutes les données dont nous avons besoin pour guérir, grandir et accomplir notre mission d'incarnation. Notre monde multidimensionnel est perceptible. Notre vision s'étend vers l'infini. Nous ne sommes plus des êtres limités dans la matière. Nous ne pouvons plus vivre confinés en soi. Ce sont tous nos codes et repères sociaux ( matrice) qui explosent. 

    Ce saut à l'intérieur de ce grand portail  restaure les blessures secrètes de l’âme et reprogramme les bonnes données entre elles. Ce passage marque le saut de l'humanité vers une nouvelle conscience (ou un retour à sa conscience initiale christique). Ce saut nécessite un temps d’arrêt complet, de pause et de reprogrammation  pour les âmes afin de permettre les grandes ouvertures et les grandes connexions aux mondes invisibles. Nous quittons une réalité dit tridimensionnelle pour entrer dans une réalité dit “quantique”. Tout est vibratoire. Tout est connecté. Tout est immédiat, instantané. La lumière, pensée, créativité sont décuplées. Aussitôt demandé, aussitôt reçu. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle donne la tendance 2020. Tout s'intensifie par la lumière de l’esprit qui descend et rallume notre feu créateur. Les esprits s'éclairent. Les idées nouvelles sortent de terre. Les nouvelles connexions, nouveaux réseaux, nouveaux rassemblements sont linéaires et instantanés. Tous se rejoignent dans le coeur . 

    Nous entrons dans notre vaisseau d’amour et embarquons pour un nouveau cycle d’incarnation. Nous sommes prêts à décoller tout ensemble!

    Ce passage nourrit les liens d’âmes, transforme et purifie les liens karmiques en liens sacrés. Les liens authentiques prennent de la valeur. C’est une protection face à la dureté et la réalité du monde. 

    A partir de maintenant, notre focalisation est importante car nous pouvons tout reconstruire comme tout détruire. L’exploitation des peurs n’est plus possible. Nous ne pouvons plus soutenir des plans, des êtres qui perdurent dans l’énergie de destruction ou d’auto-destruction.  Les êtres d’amour sont plus libres pour manifester leur potentiel dans la matière. Ce passage peut symboliser une renaissance des anges (terrestres) et de leur lumière bienfaitrice, une grande envolée spirituelle, un grand éveil de conscience. Chaque soldat peut contribuer à l’essor de la nouvelle armée d’amour. Une nouvelle orientation planétaire est possible. Ce nouvel ancrage à soi nous permet de franchir une étape supplémentaire dans l’ascension de la terre. La Terre et le Ciel s’embrassent pour faire Corps et apportent une véritable bénédiction et des dénouements heureux. De fortes secousses dans nos coeurs en signe de reconnexion peuvent être ressenties. Comme je le notais dans le Guide des énergies 2019, cette période vibratoire de fin d’année entre en résonance de façon plus prononcé avec les assauts de lumière que nous avons connu au mois de mars dernier. Elle correspond à une reconnexion, une forme d’apothéose vibratoire qui est  scellée dans le portail du solstice. 

    • L’acceptation au coeur de soi

    Entrer dans notre nouvelle vie pas à pas. Tout se défait sans risque, sans brutalité. Dans ce nouveau couloir, il y a juste à laisser faire. Les portes se referment, seules, les unes après les autres, sur un passé brutalisant. Il est temps de clôturer et de rentrer “au propre”  en cette fin d’année pour une meilleure évolution, un nouveau départ dès l’entrée du solstice d’hiver. 

    Marcher, s’aérer pendant ce passage. Jeter les doutes et les douleurs à la mer qui nous assiste dans ce processus d’accouchement libératoire. Accepter l’achèvement d’un cycle intense, que tout s’éteigne. Accepter de tourner la page.  Accepter de lâcher, de craquer aussi. Accepter de pardonner. Ce temps est nécessaire pour une mise à jour complète et évoluer au propre. Il est précieux de marquer une pause pour nous recalibrer aux fréquences TERRE de 2020. Ce cycle d’hiver opère les changements vitesse grand V. Nous allons entretenir une meilleure relation à soi. Laisser la confiance s’installer. Les énergies demandent “d’avoir confiance en la roue qui tourne”. Les libérations s'accélèrent notamment au niveau de la gorge, des voies respiratoires, du diaphragme. Chanter pour permettre les déblocages de situations. Travailler avec le son de la voix. Accepter de recevoir désormais les cadeaux du ciel, d’être aidés -sans forcer- sans se battre.Accepter que tout arrive et se rééquilibre (durant toute la saison de l’hiver). Nous allons grimper dans le train du bonheur, tous ensemble. C’est un passage chanceux qui entre en alignement avec les énergies d’avril.
     

    • Les effets de l'éclipse solaire et de la nouvelle lune du 26 décembre 2019

    Les énergies de l’éclipse solaire du 26 décembre viennent renforcer et consolider le passage du solstice. C’est une manoeuvre d’ouverture des portes qui est grandement facilité. Les nouvelles lignes de temps s’ouvrent pour permettre l’expulsion de la nouvelle conscience sorte de tremblement de terre qui ouvre en grand les entrailles de la terre pour lui permettre d'accoucher.  Un rééquilibrage a lieu dans ce passage et devrait agir tout au long du cycle hivernal. Il y a une sorte de transmission, une passation d’énergie, de pouvoir. Nous pouvons ressentir une sorte de rétribution légitime après des années de grand labeur. Les énergies nous apportent de la valeur ou nous aident à reconnaitre notre grande valeur. Ce passage peut marquer une étape victorieuse, une sortie complète d’un cycle de vie négatif ou difficile. Nous disons  au revoir définitivement à un cycle particulièrement pénible de transformation profonde. Les énergies de “transcendance” de cette fin d’année nous permettent de gagner de la hauteur. Tout se déverrouille, s’ouvre et se libère. L’éclipse peut marquer un retour flamboyant de notre foi en notre(l’)humanité, de nos valeurs de coeur, une victoire de notre reconquête de soi, un retour à notre identité véritable, à la vérité, une guérison . L’heure est venue de prendre l’autoroute du bonheur pour nous démarquer et de quitter les petites routes cabossées. Saluons notre noblesse et notre courage. Félicitons-nous. Les énergies nous font leurs éloges. L’heure est venue de la consécration et de l’aboutissement. 

    Terminons l’année comme une prière de gratitude, de pardon, de guérison et n’oublions pas d’offrir notre présence à la Terre en signe de reconnaissance !

    Belle ascension vers 2020 à tous!

    Marina 

     

     

    Lire la suite

  • Bulletin énergétique - SPECIAL Automne 2019

    Bonjour à tous, 

    heureuse de vous retrouver pour ce bulletin SPECIAL Automne. Vous ressentez trés certainement que l'équinoxe a fermé et scellé un passage intensif d'intégration solaire qui a eu lieu tout l'été. Il est venu apporter à nos corps sa nouvelle structure énergétique et toute sa force spirituelle.

    J'étais "focus" et dans ce processus d'intégration moi aussi, tout comme le Portail des Etoiles qui est venu fusionner avec mon site professionnel pour renforcer ma nouvelle identité solaire. 

    Les portes de l'ancienne conscience, plus matérialistes, se ferment et les esprits convergent et fusionnent vers plus d'unité, de partages et de simplicité.  Dans cette réunification, nous sommes amenés à la simplification. La fermeture des anciennes grilles de temps de Gaia nous pousse à nous épurer, nous économiser, d'aller vers l'essentiel et non de tendre vers un besoin  progressiste et artificiel qui peut nous perdre dans la fuite mentale.

     Ce que nous avons vécu tout au long de l'été fût un temps d'intégration important de nos nouveaux codes sources solaires. Le soleil se "craquèle" et libére son ancienne structure lui aussi pour manifester sa lumière cristalline-diamant. Il était important de suivre ce processus d'intégration jusqu'à la fin de l'été.

     

    "Le soleil change de fréquence et répand son or blanc " LE GUIDE DES ENERGIES 2019

     

    Le feu estival nous a apporté LA GLORIFICATION DE L'ÂME pour nous soulever et nous rétablir dans notre état christique. Ces fréquences dans ce passage de l'équinoxe continuent à se poser. Il est nécessaire de prendre le temps de ne pas dissoudre ces nouveaux "liens fraternels", de paix intérieure. Votre nouveau matricule énergétique s'infuse en vous. Nous nous sommes donc renforcés, transformés, ralliés et pacifiés corps et âme. Nous nous sentons plus VIVANTS aujourd'hui.

    Nous avons pu nous sentir retenus dans ce passage, la sensation de ne pas pouvoir agir, bouger, nous exprimer et de devoir subir. Cette saison de l'automne nous libére.  Nous allons passer tous ensemble dans de nouvelles énergies d'activation à partir du 1er au 11 octobre prochain ce qui devrait alléger nos corps physiques. 

    Ce temps de fin d'été nous a donc demandé introspection, silence et discrétion pour pouvoir accueillir ce processus mais aussi afin de resserrer nos liens avec notre âme, notre corps, nos familles et tout ce qui nous porte au quotidien afin d'éclaircir les liens et les agendas que nous avons à soutenir pour 2020 tous ensemble jusqu' à 2021 (en vue de 2022).  A contrario, tout ce qui ne vibre plus avec Amour, dans l'esprit de Vérité a subi une sorte de déchirement. Nous nous sommes peut être sentis déchirés de l'intérieur, dans nos liens d'attachements, de possession notamment sur le plan matériel et financier. Ces sous- vibrations sont souvent portées par des énergies basses (servant l'agenda luciférien qui représente le Pouvoir, la sexualité, la perversion, la domination, l'argent, la corruption de l'âme...). La grille de conscience christique s'expanse et de plus en plus d'âmes sont soustraites de ces agendas de basses fréquences. Elles sont rappellées à "revenir à la maison" (corps/coeur/conscience) avec probité,  respect,  loyauté et force. 

    Nous entrons, dans cette nouvelle unité, dans un nouveau processus de guérison avec plus de courage et de détermination. Il s'agit d'un transfert des données de l'ancienne à la nouvelle conscience, une évolution vers plus de maturité dans notre engagement pour servir la Terre. Cela ouvre la voie à de nouvelles techniques de guérison, à plus d'espoir dans la recherche et la guérison des nouvelles maladies, à un recalibrage dans notre façon d'aimer et de soigner les autres. Nous retrouvons la pêche, le goût de l'effort. Le plein de vitamines est fait ce qui nous dote d'une plus grande force psychique, d'audace et de dynamisme. Cette étape marque le départ d'une libération de masse des êtres stellaires dans la matière (  la grande libération spirituelle du XXIe siècle dans le Guide des énergies 2019) . C'est le RETOUR DES GEANTS dans la matière. 

    Un avant et un aprés qui vient éclaircir notre champ de vision et nous apporte une lumière pour demain. Septembre nous permet de cueillir tous les efforts de ce grand passage estival où la Terre a subi une réharmonisation universelle, sorte de purification intensive, pour se recalibrer à la vitesse folle de l'expansion de notre système solaire actuelle. Nous subissons les effets de la grande reprogrammation ( reconnexion ) universelle de ce début d'année. 

    Certaines étoiles ont subi aussi ces réactivations, sorte de vortexs actifs, partout dans notre système solaire comme Gaia dont le coeur cristallin  est en pleine expansion.

    Les fragments cristallins se sont ajoutés à ce processus d'harmonisation ce qui a permis la purification, la purge de conscience, afin de nous aligner aux nouveaux schémas plus épurés de la nouvelle terre. Au fur et à mesure où Gaia monte en vibration, elle nettoie ses annales akashiques, toutes les mémoires qui sont associées à son histoire. Les empreintes traumatiques humaines (traumas de l'humanité) sont libérées. Nos âmes ont été soutenues dans ce processus ce qui va permettre jusqu'à la fin de l'année des échappées vibratoires de traumas passés. Nous allons être conscients que nous ne pouvons plus vivre la douleur, la souffrance, la violence au quotidien. C'est une fréquence, dans la nouvelle terre, qui nous est impossible de soutenir. 

     En recevant ces fragments cristallins, sorte de thérapie cellulaire, la Terre réactive la conscience cellulaire cristalline de milliers d'entre nous restés dans le "déni de Conscience" de leurs origines terrestres. Ce processus d'intégration ouvre le champ perceptible de la multidimensionnalité. Il est lent et devrait perdurer jusqu'à 2021. L'éveil de conscience va croitre pour nous préparer à l'échéance 2022.

    Beaucoup découvrent la vibration de l'Amour sans pouvoir l'expliquer car cela effectivement se passe de "mots".  L'amour frappe. Il nous réenracine dans nos corps afin de nous réhabiliter dans notre véritable identité et de nous élever dans le service au collectif. Les âmes indigos/vieilles âmes renouent avec leur conscience stellaire. Dans cette unification, la paix s'installe.

    Pour passer à ce nouvel état de conscience ou dans ce nouveau corps, un ménage s'impose. Il est nécessaire de ne rien retenir, de lâcher prise. Une pause est nécessaire pour nous aider  à faire peau neuve. Les forces redemptrices sont à la manoeuvre et tout ce qui est d'ordre du souvenir douloureux est effacé. 

    De l'effacement nait le jaillissement. Des eaux,de la vie, de l'éclat,de la maturité, de la Vérité.  

    Nous sommes préparés aux nouveaux défis  (rejoindre le collectif sacré et incarner l'amour) mais aussi à une  mue automnale d'où l' importance de nous réparer en profondeur.

    La lumière qui descend actuellement procéde au basculement énergétique . Les forces involuées de l'humanité sont "internées" et n'ont pas d'autres échappatoires que le repli sur soi et l'auto-sabotage. 

    Nous pouvons assister jusqu'à la fin de l'année à une montée des peurs de l'inconscient collectif auxquelles notre mental est accroché. Cela va nous demander de quitter les anciens réseaux,  de lâcher les liens et notre asservissement aux agendas négatifs  mais aussi d'être forts pour transcender  ce qui arrive et de regarder en face la Vérité ( et les révélations) qui jaillit.  Il s'agit également d'une remontée de toute la "schyzophrénie" du monde, la "bipolarité", la maladie mentale, la frénesie des sociétés modernes (qui nous rendent doubles) qui demandent à être nettoyées et libérées. Tout ce que nous avons construit de "fou" et d'inorganique est démentelé car cela ne peut tenir  et ascensionner dans la radiance solaire actuelle. Ces flux nous "éjectent" et nous poussent à sortir des Mémoires traumatiques de l'humanité (mais aussi de notre propre histoire traumatique) pour retrouver notre véritable identité. Il est temps de nous extraire du "Mal" collectif qui nuit à notre évolution. 


    Tout ce que nous avons amorcé en ce début d'année en terme de déploiement s'incarne et nous fait basculer, chavirer pour une meilleure évolution. Dans ce retournement intérieur, les êtres en dépouillement peuvent glisser sans crainte jusqu'au prochain solstice . Ils remonteront ensuite en énergie et seront propulsés par le souffle doré qui entre dans le grand chapiteau 2020. 

    Certains d'entre vous peuvent expérimenter ce passage de "nuit noire de l'âme" à travers burn out, depression... En réalité, nous sommes dans ce point de ralliement, sorte de zone nulle, point de basculement qui déprogramme et efface tout dans la mémoire collective. On peut avoir la sensation de devenir fous dans ce passage. Il n'en est rien en réalité. Nous sommes décrochés de façon synchrone des liens qui nuisent à notre santé mentale, à la toxicité des sociétés modernes pour être rattachés à de nouveaux repéres. L'injonction des énergies actuelles est de construire nos nouvelles réalités sur la base de l'équilibre, du beau, de la Vie tout simplement... construire notre nouveau paradigme en surfant sur les lignes de temps organiques de la nouvelle terre.  Nos schémas et réalités basculent et se réalignent à la nouvelle conscience de la terre jusqu'a 2021. Plus rien ne sera comme avant donc apprenons à lâcher à présent.

    Les symptomes de cette transformation peuvent se manifester à travers le besoin de fuir dans la nature, prendre soin de son alimentation, d'éteindre les écrans, besoin de nager, de faire ce qu'on a toujours rêvé de faire ( mais jamais osé), tout quitter pour repartir à zéro... Faire en somme ce qui nous fait du bien.

     La descente de la Lumière diamant permet egalement l'expansion de la conscience christique. Entrer dans l'Amour à Soi fait partie de l'enseignement christique.

    Elle magnifie les coeurs en cette fin d'année. Cela peut accroitre vos finances (abondance), votre sphére relationnelle, amicale, sentimentale. Tout ce qui a ete crée a partir du coeur en début d'année connait de belles retombées et expansions.

     

    Lire la suite