MARINA PAREGNO

Th

Ouverture du portail sacré

Bonjour à tous,

après ce passage à vide post pleine lune, les énergies terrestres, la nouvelle sève, remonte dans nos jambes.

Tout un processus de filtrage de la mémoire de l'eau  (notamment dans le sang) a eu lieu. Nous sortons des eaux usées, toxiques maternelles pour nous reconnecter au vivant. Les énergies nous plongent dans le grand bain d'amour de la terre, dans ses eaux sacrées. Nous allons assister à l'ouverture des réseaux sacrés de la terre. L'eau va jaillir en nous et partout sur le globe. Un retour à la vie, au vivant. Une reprogrammation cellulaire pour ceux qui avancent sur ce chemin conscient, du coeur, et qui souhaitent retrouver leur connexion à leurs mémoires ancestrales. Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé ces moments de reconnexion et de transfert énergétique. 

Pas facile de regarder en face ce qui nous contorsionne dans la douleur. 

Il était important ces derniers jours de regarder en face ce qui nous maintenait dans la contorsion énergétique et de ce fait dans la douleur physique. Ce processus empêchait d'avoir un véritable lien avec la terre , de regarder en face notre soleil intérieur afin de manifester le bon, le beau et le vrai. 

Un moment de rééquilibrage important pour entrer et démarrer dans les énergies de renaissance 2020 qui vont véritablement s'amorcer en avril. Il est important pour ne pas se laisser entrainer dans le cataclysme énergétique 2020, pour ne pas s'envoler dans le tourbillon, de maintenir nos fréquences à la terre et d'avancer avec elle, main dans la main. 

 

J'ai dû m'astreindre moi aussi à un petit silence de courte durée pour recalibrer  et laisser se poser tout ce que nous avons travaillé ensemble ces dernières semaines. Mon âme était un peu contrainte au mutisme et au silence . Un exercice difficile pour elle qui est un peu bavarde. Je devais revoir ma façon de transmettre notamment sur les réseaux et recadrer mes transmissions pour qu'elles soient moins anarchiques. Désormais, j'échangerai sur les changements vibratoires actuels uniquement sur mon blog. 

 

Les énergies de février sont déjà à l'oeuvre et nous invitent à finaliser le travail de "pose et de dépose" orchestré par le passage de la pleine lune /eclipse. Prenez le temps de laisser se poser et se déposer cette part intime, spirituelle, qui vient compléter la force cellulaire dont votre corps a besoin et nourrir vos eaux intérieures. Il peut s'agir de votre part angélique, archangélique qui peut retomber comme une "crêpe" après de longs et loyaux services. Nos corps sont fatigués car nos parts d'âme ont beaucoup lutté ces dernières années. A vrai dire, 2020 nous invitent à se reposer chose que beaucoup d'entre nous ne savons pas faire et allons devoir réapprendre. 2020 est une année où tout vient à nous. Elle nous remplit. Autant dire que les énergies ne nous  suggèrent aucun effort complémentaire. Hormis celui de rester dans l'ouverture.

 Nos corps sont profondément marqués en ce début d'année. Ce long silence à observer avant et après éclipse fût le canal directeur de ce qui demande à descendre désormais et à intégrer. 

C'est cette partie angélique ou archangélique qui descend et se dépose pour trouver refuge dans notre coeur. Accueillez le avec bienveillance. Février est un mois d'incarnation. Toutes les nouvelles réalités, structures énergétiques du nouveau paradigme sont mises à notre disposition depuis la fin 2019 . Face aux courants énergétiques terrestres et cosmiques qui s'accélèrent, ces prismes vont s'unifier et s'ancrer dans nos matrices de vie afin de nous ouvrir à un nouveau champ de conscience de façon trés rapide. On peut se sentir soulever par ces tonnes d'informations mais aussi dépasser mentalement.

Ne restez donc pas dans l'attente de voir se manifester au grand jour ces nouvelles réalités, elles vont naitre en vous. Soyez l'acteur conscient de tous ces changements. Il est nécessaire de ne pas se maintenir dans l'attente et d'être dés à présent le réceptacle de tout ce qui descend mais SURTOUT de ce qui remonte depuis la terre. Les fréquences cristallines, les eaux du ciel,  font remonter à la surface tous les cadeaux vibratoires de la terre mais aussi tous ses secrets. Le secret c'est que vous êtes un véritable miracle et que vous êtes aimés au delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Restez bien cramponnés à votre coeur . Ecoutez sa musique.  Taisez les combats. Les éclosions de nouveaux sentiments vont avoir lieu dès avril. Vous aurez ensuite le champ libre pour construire votre nouveau paradigme. Les réalités, comme nos repères continuent de changer, de tournoyer autour de nous. Rien est encore fixé. Ne foncez pas tête baissée.

Je vous souhaite de recevoir la force de mère terre afin qu'elle vous nourrisse. Vous allez vous sentir plus conquérants avec l'envie  de vouloir tout soulever. Attention cependant à votre dos. Doser. La Terre nous demande de doser nos efforts pour ne pas nous affaiblir davantage. C'est trés important de nous accorder et de nous équilibrer entre ce qui descend et la force qui remonte. Nous sommes en train d'être reliés. C'est tout le travail dé février qui nous attend lors de nos web ateliers. Vous aurez ensuite tout le champ libre pour foncer à partir d'avril prochain. 

La terre est sur le point d'ouvrir en grand ses nouveaux réseaux depuis l'intraterre. Dans l'image, elle perd ses eaux pour faire rejaillir la vie. Accueillez avec simplicité et authenticité. Chaque libération est telle une percée des poches des eaux de ses grottes souterraines. Dans sa symbolique, cela évoque l'émergence de la conscience cristalline sur la terre. L'amour éteint le feu,  inonde et réencode tout sur son passage. Les inondations peuvent être traumatiques pour les humains en déconnexion à ce lien maternel originel. En réalité, la Terre nous invite à entrer dans la célébration de la vie qui jaillit. Célébrons ce renouveau tous ensemble !

Votre soeur,

Marina
 

webinairs 1er trimestre 2020

Pour vous préparer à ce cycle d'emergence de la conscience cristalline,  je vous propose 3 webinairs à distance les 20 janvier, 20 février et 20 mars 2020 prochains à 11heures. 

Pour les personnes qui souhaitent s'inscrire aux 3 séries de webinairs sur le net. Nous commencerons demain par l'ouverture du portail sacré avec l'esprit des ancêtres qui sont déjà avec nous et procèdent à la purification des coeurs.

Les 3 séances seront enregistrées et disponibles à la commande dans l'onglet boutique de mon site PENDANT 1 AN pour tous ceux qui veulent rejoindre cet espace sacré du coeur. Cela passe par mon canal mais aussi par tous les ouvreurs de chemin à travers la planète, de façon universelle. Ce processus d'élévation quantique nous ouvre complètement à une nouvelle dimension.

C'est important pour les personnes qui souhaitent participer
- d'entrer dès à présent dans le coeur et le silence et de se relier avec la TERRE.
- Hydratez vous ce soir et avant la séance de demain.
- mangez léger avant et après la séance.
- faites un gros nettoyage énergétique avant et après séance sous la douche.

Pour ceux inscrits le travail a déjà commencé. A demain 11h.

Thèmes abordés:

Je vous invite à canaliser la force de Mere Terre et à laisser jaillir les eaux sacrées.

- Soin d'ouverture et de connexion au coeur de la terre

- Guérir et apaiser notre lien à mere terre.

- Bénédiction sacrée de nos racines transgénérationnelles

- Reconnexion à nos mémoires ancestrales.  Pourquoi , pour notre âme, se reconnecter à nos origines terrestres? 

- Reconnecter  et soigner la mémoire cellulaire de l'eau ( Travail sur l'oxygène et hydrogene) . Laissez jaillir la vie. 

Participation: 20€ la séance ou 50€ les 3 séances

voyage au coeur des énergies 2020

Commentaires

  • PERBET SYLVIE
    • 1. PERBET SYLVIE Le 11/02/2020
    Bonsoir,

    Je souhaite m'inscrire pour le webinaire de demain mais je ne comprends pas comment il faut faire... je vois qu'une personne fait un don de 20 euros...
    Je verrais votre réponse demain.
    Cordialement
  • Cécile Ybargaray
    • 2. Cécile Ybargaray Le 20/01/2020
    Inscription pour les trois soins du 20 janvier du 20 février et 20 mars..
  • Marion Meyer
    Bonsoir Marina,

    Je m'inscris au rdv de demain, lundi 20 janvier à 11h.
    Je n'ai pas compris la durée, peut être que je devrais quitter à un moment (retour d'école de mon enfant),
    si j'ai bien lu, ce webinaire sera dispo en replay.

    Ensuite je paye ma participation de 20 euros par don.

    Merci et douce soirée !
    Marion
  • Josseline
    • 4. Josseline Le 19/01/2020
    Merci
  • LUCINDA HUE
    • 5. LUCINDA HUE Le 19/01/2020
    Très émue par cette transmission.

Ajouter un commentaire