MARINA PAREGNO

Mur de feu

urgence Australie

Après l'Amazonie, la Californie, l'Afrique, l'Europe,  l'Australie brûle. 2019  a été vécue humanitairement comme une "épreuve du Feu". La force exponentielle, tant redoutée, des énergies 2020 vient s'y coller et nous sommes cette année face à des situations cataclysmiques tant sur le plan terrestre mais aussi sur le plan cosmique ( cf bulletin spécial 2020 à venir). 2020 vient en effet accélérer tous les processus, qu'ils soient positifs ou négatifs, évolutifs ou involutifs. En voyant la situation en Australie, on ne peut que crier à l'état d'urgence. Pourtant, il n' existe aucune urgence sinon celle du réveil et de la conscience. Nous passerons trés certainement cette année par des chocs qui impacteront la Vie naturelle, humaine ou animale mais qui nous demanderont avant toute chose de prendre conscience de notre nature profonde et de transformer nos bas instincts destructeurs en Amour.

2020 est un retournement complet. Les énergies  nous retournent comme des crêpes pour transmutter toute une décennie  de souffrance ( à échelle humaine) mais vibratoirement tout un siècle de pénurie ( sur le plan humanitaire depuis la deuxième guerre mondiale). 

Nous sommes nombreux face à ce désastre à appeller à l'aide, à prier pour que l'eau descende et éteigne le Feu.  Le son des tambours des gardiens de la terre est actif partout autour du globe. Pourtant rien n'y fait. Nous sommes face à une saturation énergétique qui empêche la circulation des eaux entre terre et ciel. Les galeries souterraines dans l'intraterre sont comme asséchées par le Feu. Le système lymphatique terrestre (veines) est bloqué. En réalité dans la vision, deux polarités s'affrontent. Le grand serpent noir qui plane dans la stratosphère et le grand serpent de lumière qui essaie de s'extraire de l'antre de la terre. Au milieu, le Feu qui dans cette saturation est constamment alimenté et prend du Pouvoir.

 Le Pacifique est une grande plateforme où la Terre accouche du Féminin sacré. Le Feu fait le passage aux énergies cristallines. Il efface les anciennes structures énergétiques posées par l'Homme. Ces eaux du Ciel permettent le réveil de la kundalini sur Terre, écartent les failles et  favorisent l'émergence de la conscience Maitre du Féminin, représenté par ce grand serpent.

Je crains hélas, vu l'ampleur de la situation, que nos simples et bonnes intentions soient vaines. Il faut agir . Ensemble. Collectivement. Chacun à notre place. En conscience, méditativement. Dans la Paix. Pour ne pas attiser plus de Feu.

Tout comme pour l' Amazonie, l'esprit des Gardiens nous demandent de tenir en Paix face à notre monde qui brûle avant même de vouloir porter secours au Monde en Esprit. 

Les tribus aborigènes savent et ont été préparées pour ce qui arrive.

Les énergies 2020 nous font entrer dans le feu de l'action. La Terre nous appelle à servir en 2020, à être des soldats au service de l'Amour. 2019 a rassemblé et bâti les nouveaux collectifs afin que tous ensemble, nous soyons le passage de ces masses informationnelles qui vont couler tout au long de l'année ( voire au delà... mais restons dans le présent 2020) parce qu'il faut être plus forts et plus soudés face à ce qui déferle sur nous. Toutes les nouvelles structures du "nouveau monde" descendent et ont besoin de notre force, de notre solidité et de notre solidarité pour être implantées dans la matière. 

Les Eléments sont à notre service pour être conduits en Lumière et aider notre humanité.  

Si le "sorcier"  passait autrefois pour un lanceur de sort, affairé à ses rituels, ce temps est révolu. Il s'est affranchi de la croyance. Il a digéré cette dernière décennie toutes ces réalités passées. Il connait, possède la maitrise et commande les Eléments aujourd'hui. Il est maintenant la Force du 5 eme élément, celui du Guerrier de l'arc en ciel, sorti du combat, du savoir ésotérique, qui est et agit simplement à partir de son coeur.  Par sa simple Présence, il est le passage des forces de demain qui permettent d'asseoir la Beauté et l'Amour au coeur de notre humanité.

Vous pouvez, comme je l'ai fait à mon humble niveau, faire descendre les 4 piliers de Lumière ARC EN CIEL tout autour de l'australie ( mais aussi à travers vous) pour soutenir et activer ses eaux souterraines et sacrées ou tout simplement faire partir votre rayonnement arc en ciel à partir de votre coeur sur le territoire. Le mieux étant bien entendu, d'être au service de votre propre Lumière et d'écouter votre propre guidance. 

Beau travail à tous,

 Que l'Alliance soit scellée 

Marina

 

 

Commentaires

  • Rodica
    • 1. Rodica Le 03/01/2020
    Merci Marina.
    Faisons-le de tout coeur ❤
  • Sonia Zito
    Merci pour ce message. Voir le côté énergétique des choses, me permet de relativiser. Ce qui n'enlève en rien le sentiment de souffrance à ce qui se passe.

Ajouter un commentaire