Témoignages

47 message(s) dans le livre d'or

 

"Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient"

 Paolo Coelho

Image fb

    • LUCINDA Le 04/12/2019
    Bonsoir marina
    Suite à notre dernière séance je voulais vous dire que depuis hier je sens que les événements tournent vers le soleil
    Ça y est je crois que j’y suis enfin
    Sortie de ce marasme d’une multitude de vies de souffrances et d’enfers
    Je vibre de plus en plus à mon diapason
    On me dit VICTOIRE
    Je vous remercie marina pour cet enseignement et tout cet état d’amour que vous avez su faire revivre en moi
    Je continue de suivre vos travaux qui sont précieux et je vous remercie pour la matinale de ce matin ainsi que les autres
    À chaque fois une avancée et une grande aide. Une porte supplémentaire qui s’ouvre.
    Merci merci merci !
    Lucinda
    • pierre Le 17/11/2019
    bonsoir

    Cela fait un mois que nous nous sommes vus.

    Suite à la séance du 15 octobre,et des deux,trois jours qui ont suivi ou j'étais ailleurs,les deux semaines suivantes ont été difficiles avec un mental trés présent et son flot continu de pensées morbides,beaucoup d'anxiété,d'angoisses.Ensuite cela s'est calmé la troisième semaine venant ponctuellement et me laissant ressentir par moment la joie d'etre là.Depuis plusieurs jours maintenant je sens graduellement la joie de plus en plus présente en moi et de longs moments de calme intérieur font leur apparition.

    Encore merci pour cette séance.

    Bien cordialement
    • elise Le 08/07/2019
    Bonjour Marina !!!
    Je viens vous donner des nouvelles suite à notre dernier soin il y a un mois.
    Nous avions fait un gros travail de liberation de ma difficulté à vivre, tout simplement et légèrement, sur la colère, et sur le lien avec mon bébé. Ce soin à été merveilleux. J ai pu me connecter à l âme de mon bébé pour lui permettre de s incarner. Quel cadeau !!!
    Après le soin j ai été si fatiguée... et puis jour après jour un besoin intense d aller vers le plus profond de moi-même. Vers un moi-même plus pur. C est très étonnant car j avais la sensation que le quotidien restait le même avec ses angoisses superficielles mais présentes mais que très profondément quelque chose s est tranquilisé et qu il fallait que je continue très fort à cheminer. Comme un appel évident mais sourd.
    Alors ces 2 sensations paradoxales mais superposées de superficialité et de profondeur sont étonnantes à vivre simultanément. J ai donc laissé vivre. Je suis bien moins en colère aussi contre l INJUSTICE. Il me semble que je m accepte mieux et que je ris davantage. Je sens qu il y a des choses qui poussent et grandissent en moi.
    Aussi notre séance m a permise de me rendre compte que j arrivais avec/grâce à vous à me connecter facilement. Nous avons avancé vite et de manière fluide. Je n en suis pas revenu. Moi qui doute sincerement de ma force intérieure...
    Marina, quelle joie de travailler avec vous. Je vous en suis sincèrement reconnaissante et je vous remercie de tout mon coeur. Vous m aidez à me déployer. Il n'y a pas de prix, de mots ou d images pour cela. Tout se passe de coeur à coeur et j espère que vous recevez l immense gratitude de mon coeur.
    Je souhaite très sincèrement que nous continuions ensemble.
    A bientôt avec bonheur.
    Elise.
    • Magali Le 09/05/2019
    Marina,
    Quelle rencontre merveilleuse, le destin ne faisant rien par hasard, il nous a fait nous rencontrer pour partager ce même lieu de "travail". Aujourd 'hui, j ai reçu ce deuxième soin que tu m as prodigué avec tout ton amour ,maternel,inconditionnel, ton empathie profonde ,sincère et cette douce sérénité que tu émanes; que les mots peuvent sortir de ma bouche sans peur, en étant naturelle, confiante de ton non- jugement. Quel soulagement d'être accueillie vraiment.
    C'est magnifique!
    Tes soins sont d une pure conscience, de précision, de connection à l'être que je suis, que tu es, que nous sommes. Tu nettoies nos corps de leurs miasmes et mémoires paralysantes, de ses valises transgénérationnelles qui n'ont plus places ici et maintenant. Avec respect et libre arbitre tu nous accompagnes pour nous libérer afin de devenir ce que nos âmes sont; lumineuses et généreuses. Un temps précieux que tu nous fait gagner en si peu de temps, c est juste Magique!!! Merci d'ouvrir nos regards intérieurs sur nos ressentis et nos émotions si inexplicables parfois. Merci de nous faire recouvrer cet alignement spirituel, de nos corps, de nos esprits ,de notre personnalité. De nous redonner le sens de notre incarnation.
    Merci à notre Terre Sacrée
    • christine Le 06/05/2019
    Bonsoir Marina,

    Comme convenu, je viens vous faire un petit retour suite à notre RV du 26 avril.

    Je me suis sentie très fatiguée après le soin, un peu nauséeuse, le mal au front toujours un peu présent et la mâchoire à sa jointure "bizarre", comme si elle avait modifié sa position habituelle. Je n'ai pas beaucoup mangé le soir, pas d'appétit mais j'ai eu besoin de boire beaucoup. La nuit a été inconfortable, avec des maux de tête qui m'ont tenue éveillée à plusieurs reprises, et la sensation d'avoir le palais "terreux". Le samedi matin, je me suis forcée à me lever malgré le mal de tête, j'ai eu une grosse purge intestinale et des vomissements...j'ai pensé qu'en mangeant un peu ça irait mieux mais le mal de tête était trop violent et je me sentais faible, je me suis rendormie jusqu'à midi. L'après-midi j'ai été "dans le brouillard", le soir ça allait un peu mieux, j'ai pu manger. La nuit a été plus reposante, quelques maux de tête m'ont réveillée mais j'ai réussi à me rendormir rapidement avec la pensée : "laisse faire, c'est pour ton bien".
    Ce matin et toute la journée j'ai retrouvé la forme, et je me sens apaisée, comme si j'étais un peu déconnectée de l'extérieur, c'est difficile d'expliquer
    • elsa Le 06/05/2019
    Bonjour Marina!

    Je te fais un petit retour de notre dernier soin.

    J'ai ressenti une intense transformation qui m'a value d'être clouée au lit quelques jours mais qu'est ce que ça fait du bien! J'ai eu à la fois des mixed feelings et en même temps des moments de grande clarté.

    Ça continue de se placer pour bien trouver ma place justement et je ressens déjà beaucoup plus d'acception à ce sujet, là aussi ça fait clairement du bien!

    C'est la femme qui se retrouve et qui s'affirme aussi et cela replace également bien des choses à la maison.

    L'énergie continue son chemin... Merci en tous cas pour tes soins que j'adore depuis le tout premier il y a presque un an, et pour tout ton soutien sur mon chemin
    • Marie Le 19/03/2019
    Marina,

    J'ai suivi votre meditation du mois de novembre et je viens vous remercier.
    J'avais commandé auprès de vous votre livre énergie 2018 cet été et il a été tres appréciable d'associer vos informations à mes ressentis durant le passage du portail du Lion.
    Puis à mon retour de l'Inde ou je séjourne régulièrement j'ai à nouveau été attirée a suivre les meditations en octobre et en novembre.
    Elles m'ont été d'un grand soutien pour me preparer a ce nouveau passage et j'ai vécue une guérison de mes mémoires chamaniques dans la profondeur de mes racines. Quel beau cadeau !
    Votre guidance est d'une haute fréquence vibratoire et j'ai une profonde gratitude pour ce que je reçois à travers vous.
    Merci Marina, soyez bénis dans l'infini Amour Lumière cosmique.

    Bien à vous,

    Marie
    • AUDREY Le 14/02/2019
    Bonsoir Marina,
    Je viens de faire la méditation de février que j’attendais impatiemment au vu des énergies actuelles si perturbantes. Je vous remercie de tout mon cœur pour cette aide si précieuse., mais quel bienfait elle m’a procuré. Je vous envoie toute ma gratitude, ma lumiere et mon amour.
    Vous avez pratiqué un soin par téléphone avec moi en août, qui m’a profondément aider, je n.ai pas osé vous faire de retour sur ce soin qui a eu pourtant un impact très important et positif, notamment sur ma santé physique qui s.était vraiment dégradée ( ...)
    Coeurdialement.
    Audrey
    • "VEVE" Le 28/06/2018
    Bonsoir Marina, je vais très bien et je vis un rêve éveillé ! Depuis j'en suis à moins 18 kg et ma transformation continue. De temps en temps j'ai encore un peu le gonfle ou quelques angoisses mais ça ne dure pas. Je n'ai pas de mots pour vous témoigner ma reconnaissance ma gratitude, il n'y a pas de mots assez fort pour vous dire merci... Vous avez changé ma vie, vous me l'avez rendue tout simplement. C'est une renaissance et je vous la doit. Je vous envoie tout l'amour et toute la lumière qui bouillonne dans mon cœur. Soyez bénie Marina, je vous embrasse. Véronique
    • EMM. Le 15/06/2018
    Marina,

    Les méditations que vous nous faites faire sont bien plus que des soins !

    Ce sont d’après moi des voyages dans d’autres énergies et dimensions, des reconnexions à notre âme, des sauts et soins quantiques, des entraînements pour apprendre à reconnaître les énergies qui nous animent (dans notre corps), des contacts avec des énergies divines puissantes et bienfaisantes, des nettoyages profonds de nos énergies, cellules et mémoires.

    Ces méditations nous réveillent et nous permettent d’accueillir des visions et des couleurs (énergies) qui ouvrent notre cœur et notre esprit. C’est une ouverture vers notre moi divin, C’est un processus profond et subtile qui nous mène doucement vers plus de joie car vers plus de clarté et de légèreté intérieure.

    Chaque méditation est un soin de guérison de notre corps physique, de nos corps énergétiques et de notre âme, un nouveau voyage souvent surprenant car fait de découvertes intérieures.

    Nous sommes soignés, nettoyés, allégés, et surtout aimés.

    Et vous Marina vous êtes l'éclaireur, le pont, le canal pour les merveilleuses énergies des Médecins du Ciel.

    Votre douceur, votre patience, votre compassion nous portent vers tout cela avec Amour, dans la liberté et avec respect.

    Ce sont pour moi des moments privilégiés, et au cours des presque deux années de « travail » avec vous, j’ai observé mes progrès, mes rechutes parfois suivies de remontées, le changement intérieur qui se faisait, les transformations au niveau de mes ressentis, de ma façon de penser et de voir les choses, et surtout, surtout… j’apprends à m’aimer !

    Je sais que pour vous aussi il s’agit d’un chemin d’apprentissage et de perfectionnement. Vous avez la capacité de vous remettre en question, vous avez l’intelligence du cœur qui vous guide et qui vous permet de ne pas nous juger, vous mettez en oeuvre des méthodes pour améliorer vos soins et vous adapter aux changement des énergies.

    Un véritable travail d'Amour !

    Merci pour tout cela...

    Que Dieu et les Guides vous protège Marina...

    LOVE, LOVE, LOVE
    • Delphine Le 24/05/2018
    Belle Marina, le retour réclamé : je n'ai jamais eu de visions (de qualité) avec aucune personne dirigeant une méditation. C presque un soin en lui-même (il vaut plus que 8E..).
    En ce qui concerne les soins si j'avais eu les moyens je serais revenue plus vite..
    Ça continue à travailler en moi, bien sûr, et ça commence à bien bouger à l'extérieur. Mon Rdv avec l'assistante sociale a été un franc succès, des aides de partout..!
    G vécu un moment dur pdt le soin et après mais je sais que cela était nécessaire. Alors encore merci et bravo pour ce bel accompagnement !
    La suite au prochain numéro, lol !
    Je t'embrasse fort, et t'envoie Amour et Lumière
    • sandrine Le 08/05/2018
    Bonjour Marina, je retrouve l’énergie que j’avais perdue, c’est merveilleux, comme si un voile de pessimisme ou d’ombre s’était envolé. Mille fois merci
    (...)
    Je vous embrasse du fond du cœur, votre travail est indescriptible tellement il est pur, je ne sais pas comment le dire autrement.
    Sandrine
    • Véronique Le 23/04/2018
    Bonjour Marina,
    Je voulais vous faire savoir que suite au soin j'ai eu un chamboulement intestinal intense avec ce qui va que j'ai toujours et j'ai des règles hémorragiques comme jamais je n'ai eu. De temps en temps j'ai la tête qui tourne et la nausée. Mais je me sens bien et apaisée. Vendredi soir quand je vous ai quitté je suis rentrée à S. et on m'a fait deux propositions de travail. Dont un dans le restaurant à côté de la maison, que j'ai d'ailleurs accepté. J'ai fais mon premier jour samedi et je me suis éclatée et cerise sur le gâteau, le (...) est divorcé comme moi et nous avons eu un très bon feeling. Que de belles choses et de la joie ont rempli mon cœur ce jour là. Un grand, un énorme merci Marina pour ce soin intense qui est en train de changer ma vie. Je me laisse porter, je laisse venir et j'accepte les douleurs et sensations inconfortables qui m'assaillent en les remerciant de finir de me nettoyer. Je ne brusque pas les choses, je ressent et j'apprécie. Quand je me regarde dans la glace, je vois enfin une adulte ! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mon évolution et reviendrai certainement vers vous dans quelques temps. Merci encore Marina et à très bientôt. Véronique
    • cecile Le 19/04/2018
    Bonsoir Marina,

    Voilà un mois que nous nous sommes rencontrées à Hyères lors d’une consultation et je viens vous donner comme promis de mes nouvelles.
    Je dois dire que vous avez changé ma vie! En très positif. Depuis que je vous ai vue, je me sens à nouveau pleine d’énergie, de bonnes ondes, je redeviens optimiste, j’arrive à voir plus loin (projets, objectifs...), et j’ai vraiment l’impression de m’être débarrassée de tout un tas de croyances périmées.
    Voilà en tout cas j’ai retrouvée une bonne dynamique, et malgré quelques problèmes (d’ordre matériel) rencontrés ces derniers temps, j’ai su gérer avec beaucoup de légèreté et même avec le sourire!

    (..)
    En attendant je vous remercie infiniment pour le bien être que vous m’avez procuré à travers cette séance du 16 mars...

    Bien à vous

    Cécile
    • sophie Le 06/03/2018
    Bonjour Marina,
    Quelques nouvelles pour vous transmettre une vraie libération énergétique de toute la sphère pelvienne depuis nos rencontres.
    Les résultats son spectaculaires et mon quotidien transformé à ce niveau tant dans mes relations intimes que dans le vécu de mes cycles, un immense merci de votre aide.
    • Marine Le 20/02/2018
    Bonjour Marina, j'espère que vous allez bien. je reviens vers vous pour vous faire un retour après le soin que vous m'avez prodiguez. Lorsque nous nous étions vu j'étais vraiment bas comme dirait on au fond du gouffre (et c'est le cas de le dire). Dès que votre soin à commencé, j'ai tout de senti l'impulsion de l'énergie me traverser avec sa puissance, sa bonté et son amour. Le soin dura une heure et nous avons fait face à mes problématiques les plus profondes, les plus cachées. vous m'avez accompagné, soigné dans ce périple afin que je me retrouve, que je retrouve ma voie, le sens de ma vie. La synchronicité pendant le soin m'a coupé le souffle, vous étiez connecté à moi, nous avons vu les mêmes images, ce fut troublant de vérité. Ce soin a été l'action qui induit le mouvement, vous m'avez remise en mouvement alors que je m'étais arrêtée, à bout de souffle. Vous êtes celle qui m'a donné l'impulsion originelle afin de réactiver le mouvement en moi, c'est comme si vous l'aviez inscrit dans mon ADN. Depuis notre soin la joie ne m'a plus quitté, ce qui a induit un cercle vertueux dans ma vie. beaucoup de perceptions, de portes, de lecons se sont mis et continuent de se mettre en place et à être intégrés. Pendant le soin, il y a également eux beaucoup d'enseignements, et ceux sont la qui continuent à être intégré, je suppose que mes guides on pris le relais à votre suite. Vous m'avez également montré mes ressources, et permis de réintégrer ma part obscur afin de la transmuter. Je n'ai pas de mots pour vous exprimer ma gratitude mais mon coeur et mon âme vous sont reconnaissantes pour l'éternité. Vous m'avez remis sur ma Voie. Je vous souhaite le meilleur, continuez à faire ce que vous faites pour le bien de tous. Merci Marina! Je vous embrasse
    • Beatrice Le 07/02/2018
    Marina j ai acheté ton guide sur kobo je viens de le lire c est une pure merveille un joyau d une limpidité et d une force inébranlable en totale cohérence avec le nouveau monde qui parle et agit avec son coeur... je suis profondément touchée.. .. merci. bisous
  • Merci infiniment Maryline,
    embrassez petitou pour moi
    que Dieu vous garde à vous et votre famille
  • Bonjour Marina

    Je tenais à vous remercier pour les soins prodigués à mon petit Mathys âgé maintenant de 2ans et 6mois pour ses problèmes de santé qui ont démarrés á 17 jours , ça a commencé par une bronchiolite avec hospitalisation et cela a duré jusqu'à que vous commenciez vos soins , avant de vous connaitre je passai mon temps à mener Mathys chez le docteur, á lui donner des médicaments etc..
    Après sa.1er séance auprès de vous comme.vous me.l'aviez dit il à eu de la fièvre, des tremblements, pendant 3 jours avec des croutes qui sont apparues sur ses 2 coudes .
    Après ce passage très éprouvent pour mon.petit bout alors âgé de 1,5 ans tout à commencé à aller mieux, moins.malade plus en.forme et la.2 ème et 3eme séance a continué le travail.de guérison .

    La.dernière radio effectuée par le.pneumologue de mon fils ne.montrait plus aucune trace d'infection sur ses poumons..

    Je vous serez éternellement reconnaissante Marina pour ce que vous avez accomplie...

    J'espère vous revoir très vite et vous souhaite tout le.bonheur que vous méritez...

    Maryline ( Saint Maximin)
    • Emmanuelle Le 07/02/2017
    J’ai effectué plusieurs séances de "Régression des vies antérieures" avec Marina, et depuis j’ai l’impression d’avoir réellement avancé au niveau spirituel, et surtout je me sens beaucoup plus sereine qu’avant. Ce travail avec Marina et les Etres de lumière m’a permis de comprendre des tas de choses, notamment par rapport à mes ressentis dans cette vie-ci. Les séances de Régression me permettent d’aller voir ce qui est lourd (ou même parfois douloureux), et ensuite elles me libèrent complètement. Ces séances sont comme un énorme nettoyage psychique et énergétique, et une véritable révélation de "qui je suis". Nous sommes des êtres divins incarnés sur cette Terre pour apprendre et évoluer, et nous portons en nous les Mémoires de nos vies passées qui ont laissé des traces sur notre Ame. Une telle séance permet de creuser, et d’aller chercher au plus profond de nous les évènements importants qui ont eu lieu dans nos vies antérieures, afin de les nettoyer et de les dégager. Je recommande fortement un tel soin à quiconque souhaite évoluer sur son chemin de vie. On se sent tellement mieux après ! Merci Marina pour votre don et votre guidance. Je vous envoie beaucoup d’Amour. Emmanuelle
    • sandrine Le 05/02/2017
    Bonjour Marina,
    Je tenais aujourd'hui à laisser une petite plume sur ce livre d'or, afin de vous remercier pour toutes ces méditations que je réalise grâce à vous une fois par mois.
    Au fil des mois passés, j'ai notamment pris confiance en moi, pris confiance en mes ressentis. Toute seule dans mon coin, je suis peu à peu devenu grande en moi. Le laissé aller des ressentis, vos guidances m'ont vraiment permis d'évoluer, de passer un cap, voire même plus...J'avoue ne pas tout maitriser pour le moment. Pourtant, je continue , j'avance, et intérieurement je souris à la vie. Le plus difficile en ce moment est de trouver ma place dans une société dans laquelle je suis en totale décalage. Pourtant, chaque jour que Dieu fait, je sais que mes guides sont là et m'accompagnent. Je les ressens, et parfois quand les larmes se font sentir car trop bousculée et malmenée par la vie, mes guides ou Marie se montrent à moi et me soutiennent. Combien de fois je suis tombée, et combien de fois les uns ou les autres m'ont relevée. Tout cela, et notamment cette belle rencontre que j'ai fait avec vous l'été passé, m'ont permis d'être celle que je suis aujourd'hui. Alors Marina, merci pour tout. J'ai su écouter vos conseils, et notamment celui d'aller à la rencontre de Véronique Lahaye...Merveilleuse âme, qui m'a touchée là au fond du cœur. Je suis tellement heureuse de pouvoir me tourner vers elle, parfois juste pour lui dire "je pense à vous et je vous aime". Grâce à nos rencontres, on peut aujourd'hui se comprendre en quelques mots. C'est presque magique, et mon cœur bondit à chacun de nos échanges... Ces bonheurs partagés, je vous les dois aussi. De toute mon âme je vous souhaite de toujours garder votre beauté d'âme, et de toujours garder cette merveilleuse lumière qui vous illumine.
    Je vous embrasse , Sandrine.
    • VANZINI Le 23/11/2016
    bonjour Marina juste un petit coucou pour te dire que je te suis toujours , et vois ton évolution , le bien que tu apportes aux personnes , dans cette époque tourmentée
    ou nous sommes a l'apogée de nos doutes, tu es d'un grand réconfort , merci a toi et aux êtres de lumière qui t'entourent , je te contacterai bientôt , passe de joyeuses fêtes de fin d'années je t'embrasse a bientôt Pierre (Dordogne )

Écrire un message sur le livre d'or