Marina paregno 4 2

Bulletin énergétique SPECIAL SOLSTICE et énergies de l’été 2022


Chers abonnés,

merci d’être de plus en plus nombreux à me rejoindre ici. Nous sommes passés à travers ce portail du solstice   https://www.youtube.com/watch?v=wOIQhdUa61Q 

et il y a tellement d’espoir et de foi qui s’en dégagent. Nous baignons dans une lumière alchimique qui demande force et engagement toute cette saison.


La renaissance planète-terre

Le passage du solstice nous plonge dans un espace de cocréation magique, d’amour universel. Notre système solaire se charge de lumière nouvelle. La Terre est embrassée par ces forces lumineuses avec lesquelles elle renoue ses alliances. Elle devient un portail d’illumination.

La renaissance planétaire est à l’image d’une respiration profonde de l’humanité entraînant une régénération complète. Une telle inspiration peut entrainer une vague de recharge en lumière dorée. Elle peut mettre la planète KO, au pli, “au garde à vous” du fait de sa densité. Ce processus peut arrêter les mécanismes auto-destructeurs ou contrôlants. Les traumatismes, peurs ou blocages inconscients peuvent être balayés. La renaissance vient des profondeurs de l’être comme si nous revenions de loin collectivement depuis les abysses. Nous sommes plongés tout l’été dans une sorte de “cuvette en or”, une coupe d’amour universelle qui assure à la fois la protection, l’intégration mais aussi le rechargement spirituel. Toute cette charge d’amour sera ensuite expulsée par le collectif lors du passage de fin d’année… et “il y aura tant d’amour” dans cette période d’obscurité. Mais j’aurais l’occasion d’y revenir si les réseaux sont toujours opérationnels. Il semble qu’une contagion d’amour soit possible et qu’une force nouvelle déferle de continents en continents - à moins que cela se produise via les réseaux sociaux. 

S’engager spirituellement

Cette saison énergétique peut avoir un effet “coup de poing”. Si vous vous sentez prendre l’eau ou sombrez depuis l’hiver, vous voici peut-être sortis hors du tunnel. Vous vous êtes sans doute libérés d’une épine du pied, d’une blessure, d’un poids. Vous vous êtes sans doute apaisés passant du guerrier blessé en guerrier pacifique évoqué dans le bulletin de l’équinoxe

https://www.femininbio.com/spiritualite/actualites-et-nouveautes/equinoxe-du-printemps-2022-bulletin-energetique-68487.

Cette blessure ou faille peut maintenant se refermer et se réparer sous l’effet de ce feu transformateur. Nous guérissons. Cette ascension planétaire nous engage à nous pacifier et à nous purifier. Il est temps que le monde guérisse de ses affres, de ses propres créations empiriques et destructrices. Il est temps d’abaisser nos fréquences YANG pour créer une harmonie, une stabilisation des forces entre les mondes d’en haut et les mondes d’en bas qui s’alignent, d’affaiblir le feu planétaire et de proposer à nos âmes un peu de calme et de repos. La dimension dans laquelle nous entrons demande à ce que nous soyons présents et engagés. Cette transformation universelle nous engage à être des acteurs conscients et non des spectateurs qui subissent. L’ascension actuelle concerne tous ceux qui souhaitent s’engager dans la réalisation du grand œuvre. L'ascension ne comporte pas de restrictions de races, de nationalités, de pays, de religion, de signes astrologiques, d’alignement planétaire. La question est: est-ce que nous voulons sauter tous ensemble sur cette même ligne de temps afin d’inscrire en lettres d’or ce nouveau chapitre? Nous avons le choix d’incarner le Miracle ou de rester dans nos propres limites et éternelles souffrances en observant le monde se décomposer.

Il est aussi nécessaire de sortir de l’infantilisation spirituelle, de lâcher la main aux guides ou maîtres spirituels et de s’acheminer comme des grands dans cette nouvelle ère de civilisation. Personne ne peut nous tenir la main. Nous sommes seuls face à nous-même.  

C’est un temps pour laisser descendre en soi la lumière, de la laisser couler (ou de se la couler douce) afin de permettre l’incarnation d’une plus haute version de l’âme. Il est important d’ancrer la lumière de guérison jusque dans les racines, d’inscrire votre lumière, d’acter dans la matière toujours avec foi et confiance, de vous manifester et de dire que vous êtes là.  C’est une étape de construction et de croissance importante qui ouvre les nouvelles voies de réalisation et participe à votre rayonnement, aux changements d’orientation, aux nouveaux départs sur ces 10 prochaines années.  Soyez attentif au message, à la vibration que vous allez émettre durant cette période. Restez concentrés sur le service à soi et à votre propre lumière afin de mieux la diffuser. Ouvrir en grand son cœur à ce processus universel facilite une plus grande vision et une plus grande compréhension du monde.

Découvrir notre univers alchimique

Ce temps en or nous invite à descendre dans le secret de nos âmes, à la découverte de notre pouvoir alchimique. Il invite à nous déposer, précieusement, en soi, à la découverte de nous-même. Il fortifie ancrage et enracinement à la terre tel que nous l’avons vécu dans la transmission du solstice. Ce temps d’été peut être un retour aux sources, aux racines, à l’enfance afin de trouver guérison, nourriture et refuge dans l’essentiel. 

Il précipite les rencontres, les retrouvailles et restaure les liens d’amour. Un nouveau lieu de création ou de guérison peut être trouvé. Ce retour à la maison peut balayer le passé et toutes ses affres. Il est bon, enfin, de déposer ses valises dans un nouvel espace plus sécurisant, de se sentir au bon endroit avec les bonnes personnes. Vous pouvez vivre un temps de dissolution ou de recouvrement de dettes karmiques. Il y a tellement de profondeur dans ce processus alchimique qu’il agit comme une lumière de divulgation. Un temps de dévoilement est possible et tout est mis à nu. Les corps comme les cœurs s’alchimisent et entrent dans la sacralisation. La force du couple, du duo, du partenariat jaillit et permet de s’instruire et servir à des niveaux de conscience supérieurs. Les révélations sur soi sont des miracles, des états orgasmiques ou des stases tels des états transcendantaux. La réunification des consciences peut être une onde de choc qui porte haut et loin.  Face à cette amplification vibratoire, n’hésitez pas à porter haut et fort votre voix et votre message.  

Ne restez pas en retrait cet été, ne soyez pas secret. Au contraire, interagissez, ouvrez vos portes, votre coeur. Favorisez le contact humain, les grandes poignées de main. Accords et contrats sont favorisés. C’est un temps pour apprendre à (re) créer des liens magiques. 

Ne vous déviez pas de votre art et au contraire partagez votre lumière artistique au monde. 

C’est un temps pour se réapproprier son corps. Sa propre lumière. Sa vie.

Soyez radiants! soyez solaires !

excellent été à tous

Marina 

Pour informations: 

Cette lecture est une tendance. Ne prenez que ce qui vous parle. 

Vous pouvez partager ces informations à condition de ne pas modifier le texte et de citer son auteur

Le programme de l’été est disponible sur http://www.marina-paregno.com/pages/page-5.html