Extrait de dialogue avec l'univers

Canalisation reçue en 2020

"Tellement de personnes veulent mais trés peu savent aimer. Car la plus grande illusion de notre monde c'est de vivre au crochet de l'autre, le peindre et le dénaturer. En le laissant libre, il nait à lui-même. Il peut même même oublier qui il est tellement tous ses habits sont superflus. En réalité, il faut aimer en deça, toujours plus haut, plus grave encore car la grande guérison vient de notre immortalité. Celle qui ne sait pas qu'elle sait, qu'elle aime ou bien possède ce dans quoi elle se noit. 

Vous êtes tous venus pour mourir à soi et renaître dans votre luminosité. Il n'y a pas de prières plus propres  pour celui qui sait aimer . Il se détache de ses propres profondeurs, de ses propres vices et démons. Savoir aimer ce n'est pas le vice caché de plaire. C'est laisser aller l'autre pour l'observer gambader dans de plus vertes prairies..."

Extrait de dialogue avec les enfants des étoiles

Canalisation reçue en 2020

"Nous voici arrivés. Nous sommes là en masse. Le peuple a attendu mais nous sommes enfin parmi vous. Grâce et volupté. Ce monde qui vous accompagne est béni. La Terre est enchanteresse. Nous sommes tous là en masse car  nous savons que ce temps est révolu. L'espèce humaine évolue sur une ligne discontinue. L'argent que vous jettez par les fenêtres, le dégoût que vous exprimez pour la vie. Nous, nous sommes ici pour entrouvir les volets de votre ciel sombre. Nous ouvrons les consciences par la perception pour vous montrer  à quel point ce monde est beau. Non il n'est pas joli à voir . Il est beau lorsque vous le voyez avec votre coeur, avec la lumière de vos yeux. L'esprit rayonne lorsque vous donnez tous ces messages. Vous n'avez rien à faire madame. Donnez vos messages. Nous sommes le grand Bien de l'humanité. Nous savons tous ici que votre monde est en cours d'illumination. Vous devez voir la vraie face du monde celle qui relaie les informations pour le Bien commun.  Nous sommes là pour vous servir. Nous sommes là en masse tandis que l'univers émet un rayonnement puissant sur votre terre. Prenez cette charge comme une guérison lointaine. Elle vient de loin . La Terre est grandiose . Elle est un portail pour les étoiles qui viennent ensemencer votre univers. Nous pleuvons comme des filaments dorés tombés du ciel. Ce que nous sommes n'est pas de la grâce mais de la lumière d'étoiles filantes. Laissez partir ce qui vous retient ici bas. Vous êtes entrés dans la nouvelle fréquence. Beaucoup d'ames stellaires se forment autour de votre ciel en attendant de pénétrer la matière. Nous sommes là en attente autour de vous pour vous permettre de libérer toute forme d'hostilité car nous n'aimons pas le conflit. Nous voulons que vous agissiez pour le bien de l'humanité. Gardez cela en vous: le bien de l'humanité sacrée. Sa croix trône dans les cieux. Nous serons tous trés nombreux à la porter...."

Canalisation du 11 JUIN 2021

Toutes les réalités que vous souteniez ne peuvent plus tenir dans ce jeu de transition. Aujourd'hui, le processus alchimique irradie tous les êtres. Vous ne pouvez plus jouer éternellement dans la petite cours. Equilibre et  maintien sont possibles si vous acceptez les changements en vous. Place à la restructuration, vous pouvez dés à présent tout concevoir si ces conceptions dépassent votre entendement. Vous pouvez tout concevoir à condition de voir GRAND, plus grand encore. Tout s'expanse. Le monde dans son expansion ne peut contenir le trop plein qui déborde aujourd'hui et déchire les grilles matricielles.

Vous pouvez concevoir un monde EXTRA où l'extraordinaire s'intrique dans l'ordinaire, où l'extralucide devient Homme moderne, où l'extraverti prend sa place dans l'introverti. Tout s'imbrique depuis des millions d'années lumières aux votres. Les réalités quantiques permettent d'exceptionnelles poussées de la Conscience. Votre monde de paillette devient vraie lumière. Ouvrez les yeux maintenant. Tout devient possible. Les mondes se rejoignent et se touchent les uns aux autres pour créer ensemble. Il n'y a plus de place pour le désenchantement, le pessimisme, la difficulté. Tout est là à votre portée si vous osez connecter au Merveilleux. Bienvenue dans les grandes réalisations de votre nouvelle humanité. Bienvenue à vous chère humanité. "

Message canalisé à la source du 11 Juin 2021

Vous pouvez partager ce texte à condition de respecter sa source et de ne pas le couper ni le modifier

Canalisation du 19 avril 2021

"Ne négociez pas avec la lumière. Soyez juste prêts et authentiques. Vous n'avez rien d'autre à faire que de vivre aujourd'hui. Les conceptions archaiques sont déchues. Nous sommes dans une grande descente en spirale qui nous fait toucher terre et nous amène à vivre un grand processus de dépouillement. L'humanité actuelle a perdu ses repères, sa véritable identité et en chutant dans sa conscience n'a qu'à vivre ce miracle de la "resurrection" . Vous pouvez tous renaître aujourd'hui dans les habits de lumière  qui sont les votres. Vous pouvez tout créer à condition de conscientiser vos actes. Il n'y a rien de plus à faire en étant des êtres conscients de vivre heureux. Vous pouvez tout créer à partir de l'état conscient. C'est beaucoup mais cela demande de vivre votre vie , celle que vous êtes venus rencontrer ici bas. C'est la seule voie divine qui ouvre le coeur. Etre à son propre service. Vous avez , peut être, encore besoin de comprendre quelle est votre mission sur terre alors qu'elle vous a été confiée il ya plusieurs millions d'années. Les "anciennes vies" ne sont pas séaprées de l'énergie divine. Elles coexistent et sont toujours informées dans la matrice Terre. En vous reconnectant à ces différentes sources d'existences, vous comprendrez  que la vie sur terre  n'a pas été séparée de l'homme et de son coeur ( humain) . Elle est toujours à notre service.  Vous pouvez toujours cocréer en marchant, en dansant, en chantant, en imitant le chant des oiseaux. Terre Mère émet ses sons et ses fréquences à qui est relié, à qui se sent aimé et honoré. Il n'y a pas de partages possibles autrement. Vous pouvez tout créer à condition de Vie. C'est cela le plan divin. L'amour ne suffit pas à la tâche, il faut agir. Entrez en action mes chers frères et soeurs . Donnez du bon sens à ce monde. Relevez vos manches et investissez vos rôles de pilier de lumière. "

©marinaparegno

Canalisation du 16 avril 2021

Tout ce que vous voulez sera manifesté. Gardez le calme dans la tempête. Vous êtes sûrement en train de ruminer, de fustiger mais cela concerne uniquement les remous dans les tréfonds de votre âme. Nous soulevons tout à l'heure actuelle. Beaucoup se sentent reliés à l'énergie cosmique car les vents continuent d'accroitre votre élévation. En réalité dès aujourd'hui vous pouvez tout manifester. Votre Verbe se fait chair. Vous avez suffisamment appris, grandi. Tout reprend son ordre. Nous avons conclu des pactes, avec vous, depuis des éons avec les forces de l'ordre de l'univers. Nous sommes aujourd'hui à votre service pour continuer l'oeuvre qui a été accomplie il y a plus de 20 000 ans. Nous ne sommes pas ici pour juger du travail humain accompli mais uniquement présents pour restaurer ce qui est juste. L'ordre doit maintenant être respecté. Nous voulons que vous sachiez que tout peut être accompli définitivement. Les (nouveaux) contrats sont scellés. Nous voulons que vous évoluiez maintenant vers la nature profonde de vos choix. Vous avez émis le voeu de vivre plus grand, d'expanser tous ensemble comme des soldats au service de l'univers. Vous pouvez être fiers de ce qui a été accompli en votre NOM. Vous seuls savez aujourd'hui ce qui est juste.Vous pouvez serrer dans vos bras vos frères et soeurs car tout a été organisé pour que vous vous retrouviez ensemble et ayez le large choix d'évolution. Soyez sereins face à l'avenir. Vous avez tout à rebâtir, tout à reconstruire ENSEMBLE. Cela est important que vous le compreniez ainsi et l'intégriez. Vous devriez recevoir d'ici quelques semaines des nouvelles angéliques extrèmement importantes pour la suite des évènements. Retenez vos larmes de joie. Vous savez que tout arrive. Vous serez tous réunis dans le royaume divin et cela passe par des retrouvailles physiques.  Des cadeaux innombrables ( et innomables) arrivent. La Joie est là. Gardez bien à l'esprit que ce moment sera particulièrement intense et chaleureux. Beaucoup de bonheur à tous mes chers soeurs et frères de lumière. 

©marinaparegno

Canalisation du 03/04

"Se replacer dans sa puissance c'est avant tout se replacer dans la bienveillance. Où sont passés les mouvements fraternels? Qu'avez vous donc fait du lien qui vous unit? Il y a pour beaucoup cette peur indomptable, ce désespoir à l'idée de ne plus savoir qui être. Vous êtes perdus alors qu'il vous suffit tout simplement de vous relier. Le monde, le nouveau monde comme vous l'appellez, a besoin de renaitre comme une toile géante d'amour pour dire non à la propagation anxyogène du déclin. Si vous ne vous reliez pas, ne partagez rien, il est inconcevable pour les nouvelles structures qu'elles s'imposent. Car nous d'ici, nous ne nous imposerons pas. Nous vous laisserons faire vos choix et le ciel , lui, continuera à transmettre ses foudres sans que nous puissions aider votre humanité à grandir. Le déploiement des forces ne peut avoir lieu sans vous. C'est cela le choc de conscience (2021). C'est un moment pour soi qui vous est offert pour vous rétablir et pour dire au monde tout ce que vous ne voulez plus. Dire non ce n'est pas rester dans le mutisme. Le mutisme n'est pas le silence. Le silence est un retour à soi, un moment de paix et de vérité que l'on s'offre. Le silence permet d'engager l'action, la vraie, la pure, l'authentique car aujourd'hui l'empreinte que vous devez laisser en ce monde est de faire le choix de l'authenticité (pour permettre le rééquilibrage des balances). Si vous voulez un monde vrai, incrusté de diamant, alors  faites le choix authentique d'exister. Cela n'est pas de l'utopie c'est une réalité. Vous pouvez dés à présent faire le voeu de vie, comme un cri de renaissance, de nouvelle puissance. Renaissez dans votre force. Tout est relié. Nous n'attendons que vous. 

Vous êtes sous l'influence de la Source qui coule en vous. Délivrez ce message de la Haute Cour du Père éternel. Trés fraternellement. En christ. +++ "

©marinaparegno

Canalisation du 16/03/2021

" Vous entrez dans une période dite circonspect où tout semble prendre du temps alors que ce temps vous est donné. Les messages que vous recevez de l'intramonde de la Terre permettent de guider votre matrice émotionnelle. Ce que vous recevez en esprit libèrent les charges lourdes qui pésent sur votre coeur. Le monde a changé et vous êtes vous aussi en plein changement. Devenez les artistes de votre vie. Ennivrez vous par le chant, les couleurs de la nouvelle terre qui font ressortir tous vos arts vibratoires. Vous avez réellement toutes les capacités pour réenchanter le monde par la lumière qui guide votre art. Reliez vous non pas au matériel mais à la beauté qui s'en dégage . Voyez en chaque être le Sublime, le plus beau, le trés haut, à son avantage. Ne cessez jamais d'embrasser le divin. Vous permettrez ainsi à ce qu'il s'exprime en l'accueillant dans sa splendeur  et en le reconnaissant avec votre coeur et votre joie. Plus le temps passe et plus vous sentez que les lumières du monde s'éteignent. Qu'attendez -vous pour relever ce défi? de mettre en avant tout le potentiel que vous portez au service du bien commun? Ceci n'est pas une utopie. C'est une réalité vraie à incarner à même le sol. La Terre des Anciens est bénie et scellée par les sceaux christiques. Apposez les sceaux partout  à même le sol. Dans le coeur des Hommes et du Vivant. Faites illuminer la Terre des Anciens. Les "commandos du bonheur" arrivent sur la terre comme des chevaliers. Il y a en route vers la Terre, d'innombrables nouvelles ressources auxquelles le monde pourra se connecter. De nouvelles idées ingénieuses arrivent en vous, l'esprit clair-semé. Beaucoup de bonheur à vous mes chers frères et soeurs d'amour. Que la Lumière soit érigée au plus haut, au fon de vos coeurs pour l'éternité. Par l'Eternel+++"

©marina paregno

Canalisation du 8 décembre 2020 : Jolie Marie

Texte à réciter ce soir dans la lumière de 8 décembre ou lors de la veillée de Noël pour vous ou vos familles (au coin du feu) POUR RECEVOIR LES GRACES DE MARIE:

Jolie Marie,

Tes yeux sont mouillés et je te rends grâce

Tes yeux son mouillés et nous te rendons grâce.

 

Je déclare forfait pour la pénitence de mon âme.

 Nous déclarons forfait pour la pénitence de nos âmes.

 

J'investis mon coeur dans la Lumière de ta Sainte Présence. Soit ma Lumière.

Nous investissons nos coeurs dans la lumière de ta Sainte Présence. Soit notre Lumière.

 

Je ne désespère pas à énoncer tes voeux de clarté

Nous ne désespérons pas à énoncer tes voeux de clarté.

 

Toi qui a fait le voeu cher de servir le plan universel.

Montres moi le chemin pour m'affirmer sain et bon. Doux et charitable.

Montres nous le chemin pour nous affirmer sains et bons. Doux et charitables.

 

Dans la Lumière de ma vie

Dans la Lumière de nos vies ,

tu exposes ta plus grande compassion:

J'émets le voeu dés à présent de recevoir par 3 fois tes grâces

Nous émettons le voeu dés à présent de recevoir par 3fois tes grâces ( à réciter 3fois)

 

Elèves ma voix au sein de ton Saint royaume pour que je participe moi aussi à la Gloire du Trés Haut

Elèves notre voix au sein de ton Saint royaume pour que nous participions nous aussi à la Gloire du Trés Haut. 

 

Sanctifie par ta bienveillance chaque Homme de bonne volonté.

Gardes en moi la Magie pour qu'elle ruissèle toujours depuis les hauts plans divins jusqu'au coeur de mon être

Gardes en nous la Magie pour qu'elle ruissèle toujours depuis les hauts plans divins jusqu'au coeur de notre être. 

 

Epargnes moi toute volonté fastidieuse, toute penitence afin de garder intacte l'éclatante transparence

Epargnes nous toute volonté fastidieuse, toute pénitence afin de garder intacte l'éclatante transparence. 

Je suis, Nous Sommes, Vous êtes,

Le coeur de l'Immaculé

©marina paregno