Marina paregno 4 2

163170562 131553992305706 5013350367416148760 n 2

Mon parcours

Je développe tout au long de mon enfance des capacités de clairvoyance et de clairaudience. Canal christique, je contacte la foi chrétienne et commence à recevoir mes premiers messages. À l’adolescence, je me passionne pour la divination, les astres, les lectures scientifiques sur la vie extraterrestre et l’après-vie.

En 1999, j’entame une carrière militaire au sein de la Gendarmerie nationale. L’occasion de grandir et d’ouvrir les yeux sur la douleur de notre monde moderne. Après 10 années au service de la population, je suis frappée par différentes épreuves de vie qui me font renouer avec mes aspirations spirituelles.

Je m’ouvre à la communication avec l’au-delà par le biais de l’écriture automatique et tente d’entrer en communication avec mon père décédé. Cette première initiation spirituelle me permet de recevoir les premiers signes de l’après-vie et de m’ouvrir aux manifestations divines. Je suis éduquée à l’astral, au passage des âmes et à la communication avec les défunts. J’entreprends un processus de deuil et de guérison qui m’amène à transmettre les messages des défunts en salle et d’apaiser le chagrin des familles endeuillées.

En 2011, je suis contactée par ma hiérarchie spirituelle et commence la communication par la technique dite de « channeling », technique de canalisation par le cœur. Je suis appelée à pratiquer et à donner des cours de méditation dès 2012 de façon autodidacte. Je découvre alors un espace bien plus vaste que le nôtre, qui m’ouvre à la nature divine et à la conscience supérieure. Ces espaces d’amour m’initient à la connaissance de soi et à la compréhension de la mécanique quantique qui relie l’esprit et le corps. Je découvre l’énergie, la grandeur multidimensionnelle et infinie de l’être : l’âme.

Guide en transformation personnelle

Je reçois, en esprit, ma propre technique de soin énergétique appelée « reconnexion méditative ». Ces séances de méditation guidée par channeling permettent de développer trois axes : la connaissance de soi, les soins d’autoguérison et l’éveil de conscience. J’aide aujourd’hui les âmes à contacter, à canaliser et à intégrer l’énergie pour faciliter les transformations que cette nouvelle ère nous impose. J’ai à cœur de guider vers l’autonomie et la maîtrise tant énergétique que spirituelle.

Cette pratique me permet de faire un retour à mes origines ancestrales, et à me reconnecter au lien d’amour avec la Terre. Un processus de guérison spirituelle commence. Je rencontre alors chamans, naturopathes, guérisseurs, prêtres qui m’aident à revenir à mon temple qu’est le corps. Cette nouvelle initiation m’appelle à transmettre les messages et à accompagner le processus d’accouchement et de renaissance de la Terre. Je découvre ma médecine en tant que maïeuticienne, accoucheuse d’âme. Je me spécialise dans la régression des mémoires cellulaires. Le corps étant un vaste champ d’informations, il nous permet de réveiller le souvenir de nos origines terrestres et célestes et de faciliter le processus de recouvrement d’âme.

Messagère des étoiles, je deviens auteure pour le blog « le portail des étoiles », le guide des énergies paru de 2017 à 2019 et pour le magazine féminin bio pour lequel je retransmets mes lectures énergétiques et vibratoires.

Je subis en 2019 une transformation profonde en perdant mes cheveux (alopécie totale) ce qui m’a permis d’intégrer une plus haute version de mon être. J’accompagne aujourd’hui les hommes et femmes de demain dans leur révolution spirituelle. Je les aide à appréhender leur processus d’éveil, de transformation et de renaissance spirituelle. J’ai à cœur à travers cette expérience de faciliter les changements de vie, de servir l’illumination des nouveaux modèles de pouvoir du Féminin comme du Masculin et de guider les générations futures vers des niveaux d’incarnation supérieurs.

Guide en transformation personnelle, j’invite chaque personne à prendre conscience de sa Lumière, à se replacer et à se réaliser dans sa force spirituelle afin d’être libre et conscient de son potentiel créateur.

Channeling de pleine conscience

Le channeling de pleine conscience me permet de contacter les différents plans universels de l’infiniment petit à l’infiniment grand. La force des messages universels invite à retrouver paix et sérénité face à l’avenir, à comprendre la dépression ou le deuil, à traverser chaque difficulté de vie et à la transformer en une clef d’évolution.

Canal de guérison, j’écoute votre partie blessée, vos maux de l’esprit comme du corps afin de saisir les blocages spirituels qui empêchent votre rayonnement. Par un processus alchimique, je vous invite à défaire, dénouer, accoucher de vos souffrances et à débloquer toute situation de vie pour sortir de l’épreuve spirituelle.

Je vous propose un travail au niveau cellulaire, sans toucher ni manipulation physique, pour atteindre les couches internes de l’être et agir ainsi sur la reprogrammation du subconscient.

J’accompagne le collectif à travers des soins et méditations en ligne.

Healing Artist

Mon âme Amashineva me relie au sacré de la source universelle. Des origines ancestrales aux différents plans cosmiques, je puise l’inspiration entre Terre et Ciel, à travers ma connexion spirituelle.

Mes peintures énergétiques sont toutes canalisées sous état modifié de conscience, encodées la plupart du temps par l’amour du Christ qui me traverse. Elles sont destinées à fluidifier, harmoniser, soigner et illuminer les parts d’âmes comme tout lieu de vie.

Je propose des toiles de guérison qui agissent comme des soins énergétiques. Je m’appuie sur la vibration de votre identité solaire (prénom et date de naissance). Les couleurs m’aident à atteindre les couches profondes de l’être, mais aussi à débloquer, nettoyer, illuminer les âmes en souffrance.

J’aime à travers ces processus de libération, offrir la lumière à votre âme et l’honorer afin de la réhabiliter dans son habit solaire.