Nous reprenons le chemin initiatique de l’année 2026, guidés par les étoiles qui scintillent dans le ciel bleu de l’école en ligne. Les ancêtres m’assistent et les dialogues intérieurs me nourrissent. Je reviens et revois, moi aussi, durant cette période de « latence », mes priorités et j’écoute mes besoins. Ils me montrent la nouvelle cartographie stellaire qui se dessine dans le ciel. J’observe, telle une enfant, cette destinée nouvelle qui se tisse, son archétype auquel les nouvelles générations pourront accéder.
La nouvelle génération des étoiles est née, me disent-ils. La cinquième, comme l’étoile à cinq branches, telle qu’elle a été annoncée dans les anciennes prophéties. C’est sur elle que nous nous sommes synchronisés il y a quelques semaines lors d'un cours en ligne afin d’accéder à une "marche fréquentielle supérieure". C’est elle qui est venue s’implanter, nous accoucher et nous donner naissance. En nous faisant la "courte échelle", elle va nous aider à modifier la fréquence de nos coeurs, à vivre à partir de nos coeurs et non plus à survivre.
En nous synchronisant à cette nouvelle génération des étoiles, nous restaurons les lignées et les connexions stellaires. Nous rallumons la vie. Ils ne sont pas puissants, mais vivants, parce qu’ils possèdent des codes, une génétique supra lumineuse, destinée à rallumer l’humanité.
Je dépose cela ici. À nous d’en saisir le sens et de recevoir l’appel dans nos cœurs à se relier et à écouter cette nouvelle humanité en présence. Il y a un appel urgent à ne plus servir, mais à œuvrer désormais main dans la main. À ressentir avec le cœur. À déposer l’armure. À démarrer le chemin ensemble.
Il y a tout à reconstruire.
Belle et heureuse année qui démarre sous la belle voûte stellaire 2026
Marina
