Je reprends peu à peu les contacts universels que j'ai mis de côté ces dernieres années. Depuis 2021/2022 (pré elections presidentielles?) , nombreux anciens templiers, travailleurs de lumière ou guérisseurs qui n'ont pas été déviés vers des loges obscures, ont été attaqués et sont tombés. J'ai moi même chuté vibratoirement en 2022 et j'ai perdu des êtres chers de ma famille spirituelle templière qui m'ont affecté. Depuis l'enfance, les amis templiers m'ont accompagné sur ma route comme des piliers et ont joué des rôles importants dans ma protection spirituelle. Je suis tellement heureuse de les capter à nouveau et de vous annoncer qu'ils sont de retour depuis les hauts plans de lumière.
Alors qu'un portail s'ouvre, j'entends:
" nous ne sommes pas des religieux.
Nous sommes un ordre.
Notre temple est solaire.
La guerre est finie.
Nous avons combattu depuis des éons et depuis des espaces millénaires pour vaincre. Nous sommes ici comme un ordre divin qui relie les mondes aux forces souterraines.
Il n'y a pas plus grand commencement pour l'humanité en devenir. Vous avez accepté ces temps-ci. Vous revenez de trés loin vous aussi depuis les abysses. La Source nous nomme "les chevaliers du ciel". Nous sommes des conquérants, des lumières entre ciel et terre. Nous revenons, car le peuple de cristal sur la terre a atteint son plus haut niveau de "chancèlement".
Nous vous demandons de croire maintenant dans les beaux jours qui arrivent. Tout cela reste lumineux même si tout ce qui se passe actuellement reste trouble. Nous sommes et nous savons ce qui a été enduré par vos aînés. Tout cela est rétabli maintenant car les codes d'or luisent comme la coupe sur vos têtes dorées. Laissez vous remplir par le succés, la créativité bien ordonnée.
La réalité est que votre monde d'aujourd'hui est puissamment reliée à des forces cosmiques au rayonnement "exponentiel".
La reliance a été réparée. Vous savez que le haut cosmique est lumière . Nous vous attendons maintenant pour que vous ayez de plein droit accés à votre gouvernance sacrée."
Les chevaliers du ciel
