Marina paregno 3 2

Img 20201029 wa0031

Guidances spécial Equinoxe - automne 2023

Les flashs solaires s'intensifient  durant cette période d 'automne ( cf guidances de la rentrée https://www.youtube.com/watch?v=VUrsOeN1Zso&t=8s). Ils entrainent la fissure des poches matricielles telle une poche d'eau qui se perce. Les percées de lumière nous accouchent et nous ouvrent  à un nouveau champ de conscience, de lumière pure. Le changement de paradigme opère  à l'intérieur des corps. 

Menage cosmique et nouvelles alliances

Les énergies de la terre continuent de faire le menage et mettent un coup d'arrêt  au besoin effreiné d'aller trop vite. L'ordre nouveau est dans le ralentissement. Ce monde qui va trop vite est en train de s'auto-detruire c'est pourquoi il est temps de ne plus le nourrir et de participer ainsi à sa déchéance en se replaçant dans la transparence, en épousant le changement actuel et créer ainsi un nouvel équilibre. Les lumières de l'ancienne matrice s'éteignent. Le renouveau pousse en avant pour permettre de sortir des coquilles. Tout s'éclaire cet automne. Tout peut être rallumé et briller intensément. 

Beaucoup peuvent se démarquer d'une voie qui a été imposée en choisissant de faire son propre chemin en toute authenticité. Un positionnement qui peut faire l'effet d'une éclipse, d'un coup d'éclat et peut briser instantanément les chaînes spirituelles qui entravent la souveraineté. 

Le ménage cosmique ouvre la voie à l'éclatante vérité. 

Le moment est venu de prendre position, de prendre sa place, d'être alignés à ses idéaux les plus hauts. Certains voudront s'envoler,  auront envie de fuir la toxicité, de partir loin pour trouver leur nouvel eden.

 L'eau jaillit et descend pour illuminer la matière jusqu'au prochain passage du solstice. Cette brillance devrait couler sur les mensonges, sur tout ce qui n'est plus aligné à soi.  La lumière pure peut révéler la cosmicité des corps, son intelligence pure. Les peurs, la toxicité s'effacent pour laisser le champ libre à la créativité et scellent les nouvelles alliances, la solidarité.  

Il est à souligner aussi l'importance de l'eau de la redynamiser ou de la magnétiser.  

S'incarner spirituellement

Ce passage d'automne est spirituellement riche et abondant. Cultiver la richesse d'esprit, faire descendre des royaumes supérieurs toute la lumière  afin de la manifester dans le corps et sur la terre. Il est temps peut être de mettre fin au saboteur ou au sabotage intérieur qui salit l'intégrité pour sortir de la grande roue de souffrance qu'est le karma. Le moment est venu de se découvrir, d'explorer le potentiel en soi, de manifester toute sa richesse. L'ego peut être dementelé dans ce passage et amener une grande crise physique, de découragement ou d'abattement telle une sensation de catharsis. Le corps peut subir une fracture entre ancien et nouveau. Plus la lumière de l'esprit est nourrie, s'incarne et plus elle fait remonter les cadeaux de terre. C'est une période bénéfique pour accroitre ses biens, son pouvoir ou sa lumière créatrice. Elle apporte de saines récoltes. 

Une nouvelle vie commence

A partir de cet automne, la vie peut complètement changer. Une révolution dans la vie actuelle peut avoir lieu . Cette nouvelle vie peut être activée par un simple changement de regard sur la vie ou par un simple regard car il y a tellement d'attraction entre la terre de lumière et les étoiles dans l'univers. Cette période peut faire naitre les miracles, la beauté, les rencontres partout, malgré un paysage collectif assez sombre. La manifestation des miracles, le scintillement de lumière, les états de grâce visibles dans les yeux révèlent que chacun est dans son processus d'ascension.  Il est demandé de tenir bon et d'observer tout l'ancien empire s'évaporer en restant dans le vrai, soit dans le coeur.  Il sera peut être demandé de se réapproprier tous les trésors que cette vie met à disposition en abondance, comme l'eau, en les sacralisant. La déchéance spirituelle guette les âmes qui n'entretiennent plus ce lien à la source. L'effondrement actuel qui est à redouter n'est pas economique ou financier, car tout cela peut être reconstruit,  mais bien de l'ordre spirituel. Et pour maintenir la souveraineté des âmes, il est important de se relier au "sauvage" à tout ce qui reste libre, pur et accessible gratuitement sur terre et qui relie nos coeurs aux étoiles et autres sources galactiques.

 

Je souhaite que votre nouvelle naissance soit riche et miraculeuse à tous les niveaux. 

Marina

 

Ajouter un commentaire