Welcome to my blog 2

Prévisions énergétiques 2024

2024 année de  résilience

 

Les hautes fréquences d’amour 2023 ont fait décoller les cœurs. Elles ont propulsé les esprits créateurs. Il était nécessaire de “ voler haut” à l’image de l’aigle pour se préparer aux défis 2024. L’idée était de rester attentifs à l’ouverture des nouvelles portes des étoiles et la naissance des nouveaux réseaux de lumière. Il y a eu tant d’ouvertures et de reconnexions à cette nouvelle architecture cosmique. Cela a occasionné tant d’éveil, de renaissance sur le plan spirituel, d’éclosion de Beauté. 2023 a fait voler en éclat la fausse lumière, la fausse magie qui faisait avancer aveuglément. Elle a permis le divorce avec les liens de non amour. Elle a ouvert la porte à tant d’espérance.

 

Incarner sa spiritualité

Tout se pose et se dépose aujourd’hui dans le sillon 2024. Les corps continuent de se décharger et les âmes de révéler leur véritable leadership spirituel. Il est temps de revenir aux réalités terrestres pour assumer pleinement les responsabilités de demain qui sont imposées. Assez observé, assez “plané” donc. Place au concret et à la concrétisation. Le temps est venu de taire l’agitation et de permettre à la magie stellaire de se déposer. La Terre rencontre ses étoiles. Il est temps de permettre “l'acte d'amour”, d’ensemencement, de régénération individuelle, de l'onction qui se déverse sur les cœurs purs et lave les corps, tel un soin sacré. Cette force nouvelle 2024 est la réception d’un saint sacrement qui va élever la planète toute entière vers un plus grand destin collectif. Elle devrait donner naissance en 2025 à une ère d’amour placée sous la protection de l’étoile à 5 branches.

L'ascension planétaire est ainsi. Dans ce processus, c’est la vie qui fait le plongeon dans le corps et il y a juste à se laisser aimer, transfuser, révéler. C’est un temps de vie à assumer, à assouvir, à digérer aussi. Elle peut se vivre comme un recouvrement d’âme, de retour en soi, de réunification en son Christ intérieur (et non un christ venu d’ailleurs) comme si chaque fragment, chaque éclat d’âme allait maintenant se replacer pour permettre au soleil de briller intensément dans chaque recoin de la maison intérieure, ce temple sacré. Cette force d’amour demande maintenant à s’incarner dans le corps. Elle s’invite dans l’intériorité pour amener une plus grande clarté intérieure, une plus haute vision d’amour et d’espérance. C’est une vision qui connecte au futur et qui aide à ancrer la quantité de lumière qui se déverse désormais sur la planète pour propulser les projets humains.

A l’heure où j’écris ces lignes, le mode “ 5D” est déjà activé. Les consciences connectent et téléchargent à haut débit les nouvelles informations qui proviennent des lignes futures. Tout va tellement plus vite. Le basculement s’avère presque implacable et le chavirement inéluctable. Il devrait aider les nouveaux collectifs à passer dans la lumière, à pousser, grandir et déployer leur véritable magie. La route est droite cette année. Pas de plongeon, ni de projection. Il y a juste à suivre la voie de lumière, ce portail en or, qui est ouvert et qui devrait s’expanser jusqu’en 2025. Il y a juste à se tenir prêt dans sa lumière, au service de sa lumière et s’offrir, SOI, dans sa vérité et loyauté, à cet avènement cosmique qui arrive et qui est très exigeant: l’ouverture d’un très grand “stargate”? l’arrivée en masse d’une nouvelle vague d’enfants des étoiles? une nouvelle et brillante intelligence galactique? une médecine révolutionnaire ? Peut être tout à la fois. Personne ne sait. C’est pourquoi s’avancer et définir une période aussi grande que celle ci avec des mots, en un article est réducteur. C’est spolier cette force cosmique en la réduisant à son petit Moi. Observer un tel processus ne peut se définir ou se réduire en temps. Cette évolution ne peut être contrôlée ou manipulée humainement, être empêchée par des règles ou des lois humaines car ce qui arrive est incommensurable et non maîtrisable. Le grand plan est là. Il faut s’y conformer. Absolument. C’est une horloge cosmique bien plus grande et indéfinie, une machine hors du temps, un monstre de lumière. Vouloir maîtriser, expliquer rationnellement ce qui va maintenant se produire est totalement impossible. 

La seule réalité, la seule porte d'accès possible qui puisse mettre un coup d’accélérateur, faire grandir les consciences vers l’amour et la compréhension de ce nouvel ordre, est le soin qui sera attribué au corps. Être à l’écoute du corps demande une grande maîtrise de sa Présence, beaucoup de disponibilité et de renoncement. C’est ce que cette ère nouvelle ordonne: renoncer à tout ce qui n’est plus aligné vibratoirement à l’âme, à SOI, au divin sous peine d’être forcé à le vivre sous forme d'effondrement intérieur. Il est temps de revenir à soi et de cesser toute adoration à des faux dieux extérieurs. C’est un temps précieux donc à s’octroyer afin de rester bien ancré dans cette ascension organique et ne pas être soumis à un plan extérieur. Être les maîtres du destin en somme. Cela demande une grande discipline individuelle pour aider les nouveaux collectifs à décoller dans le vaisseau de l’amour et non plus celui du combat. La nouvelle civilisation est à construire. Les âmes insuffisamment préparées, se perdront dans l’ascension négative et d’autres, au contraire, ignorantes ou faibles, seront rachetées. La lumière de Dieu va se manifester sous toutes ses formes et va racheter les âmes charitables, de bonne volonté. Son jugement portera sur les choix d’évolution ou d’involution. Chaque liberté sera testée.

La quantité de lumière qui arrive demande une pleine ouverture de cœur, une pleine présence. C’est la clef pour accéder à une vision globale du futur, à cette période faste qui va amener l’humanité à briser ses chaînes et à sortir des enfers de la souffrance. Ce qui est vécu, ce sont simplement les balbutiements de ce passage en or. L’incarnation de la lumière marque la fin d’un monde déchu et le retour triomphant des royaumes angéliques sur la terre. La révolution de la Terre et des corps est en marche et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

 

Un temps d’émergence sacrée

Dans le ciel, les mondes se rejoignent. La terre et les étoiles fusionnent. Les continents s’embrassent et les hommes s’enlacent. Ceci n’est pas un rêve mais un destin qui, collectivement, sera écrit. Dans ces grands moments de réunification cosmique, les hommes ici bas, renouent avec leurs pouvoirs ancestraux. Ils tissent des liens comme au temps de leurs gloires et origines. Bientôt il n’y aura plus de séparation autour de la couleur de peau, de la race, de la manipulation et de division autour du racisme, de la politique,de la religion… car tout aura disparu pour laisser la place à l’esprit d’unité, à la vibration et la couleur d’âme. Tous et Tout fusionnent actuellement pour être ramenés à l’amour. C’est une opération universelle, presque militaire, ordonnée par la lumière du Père, qui bouleverse, anéantit, déchire au fond de soi tant la transformation et l’effacement des repères sont inévitables. Tout s’ouvre et s’expanse depuis les mondes intérieurs de la terre et des corps. Face à l’expansion de la lumière, les esprits s’éveillent, s’échauffent aussi et se disloquent de ce qui a pu les contrôler ou manipuler.La vague d’amour qui se soulève est puissante. Le Féminin bénéficie de ce rayonnement et gagne en solidité. Il fait son retour en force. On parle de l'empuissancement du féminin cette année. Cela peut marquer le basculement dans une ère plus matriarcale. La planète vit ce temps d’émergence sacrée. La terre offre le meilleur à ses enfants. Le continent africain continue d'accroître son rayonnement dans le monde ce qui fait de lui une terre de lumière. Il devient la colonne de lumière de la nouvelle humanité et ouvre la voie de la guérison. L'Europe peut passer par une période de souffle chaud, de surchauffe, de brûlures, de piqûres. Les situations sociales peuvent s’enflammer. Attention aux inflammations. Le souffle peut être coupé. On aura du mal à respirer. 

Tout remonte à la surface. Tout ce qui a été perdu est retrouvé. Là où la vie a été coupée, la lumière est restaurée. Cela peut entraîner beaucoup de rébellion pour les peuples dans ce passage d’élévation vibratoire. C’est une transition salutaire pour les âmes qui mettent les voiles, cap sur l’avenir. Ce qui est fini est fini. On ne peut plus revenir en arrière. 

“ Croyez en votre nouveau chemin, en votre plus belle vie “

 

Garder le cap et se préparer à l’avènement cosmique 2025 

La lumière nouvelle permet de garder le cap en ce début d’année. Le maître mot est: préparation. 2024 est une année préparatoire face à ce qui arrive de façon plus grande et rapide. Faire un bilan, surtout pendant la période de l’hiver, est important pour refermer les portes 2023 et se repositionner dans le service, face à son destin. Ce choix authentique peut entraîner une révolution pour l’entourage mais servir l’ego, rester dans le mensonge peut entraîner la perte, la faillite et créer l’anarchie spirituelle si les objectifs de l’âme ne sont pas reconnus et atteints. 2024 est une année de maîtrise, exigeante, qui tranche et rétablit les vérités. Beaucoup dans l’inconscient seront sommés de se rasseoir, de descendre de leur piedestal, de s’assagir. Il est temps aujourd’hui de redescendre. Le moment est propice pour se déposer dans la matière, de s’enraciner peut être dans un nouveau cadre de vie, d’ancrer la lumière peut être dans un nouveau projet. Le moment est nécessaire pour se décharger, pour déposer ses valises, alléger son âme des poids existentiels, vider son sac. C’est une année sabbatique ou de convalescence à respecter surtout si tout s’est effondré en 2023 ce qui devrait permettre de remettre les compteurs à zéro. Les moins courageux seront en cavale, prendront la poudre d’escampette, choisiront l’exil pour essayer d’échapper aux responsabilités. Ce déchargement peut aussi être vécu comme un déferlement de haine, un déchaînement de la violence sur les réseaux ou par les armes. 2024 exerce son contrôle et son pouvoir avec violence, parfois de manière rapide et déterminée (règlement de compte). L’accroissement de la violence cette année peut être marquée par le fait que la population civile s’arme et se défende pour faire justice soi-même. L’inversion des réalités et des valeurs accentuent l'extrême libération des mœurs comme la flambée des extrêmismes. Attention aussi à ce qui peut être relatif à l’écoulement, fuites énergétiques, perte de sang, hémorragie. 

Pensez donc à vous déparasiter, vous nettoyer, vous décharger, à prendre du temps presque pour ne rien faire, du temps “rien que pour vous” afin de faire face aux remaniements vibratoires de ce début d’année. Les activations énergétiques sont nombreuses tout autour de la planète qui se réchauffe. C’est un moyen pour elle, dans cette accélération, d’évacuer la quantité d’énergie de feu stockée. Elles délivrent des clefs nouvelles, de connaissance, d’évolution. De nouvelles règles sont soigneusement apportées afin de s’aligner à ce nouvel ordre d’amour. Prenez le temps de les accueillir. Les corps suivent le même processus de nettoyage. Toutes ces activations favorisent l’éveil, l’ouverture des sens, de plus grandes connexions et compréhensions, les “déclics”. Vous êtes arrivés à maturité, à une étape de gestation qui permet de sortir du nid. Laissez la vie éclore. Collectez la lumière dans ce passage. Laissez le nouveau chapitre de vie s’ouvrir dans ce grand tourbillon. Ce passage amène les éclaircissements dont vous aurez besoin avant d’affronter la lumière extérieure. Aveuglante, éblouissante, cette nouvelle lumière est un dévoilement qui amènera la clôture des comptes, la fermeture des portes, la fin des contrats et des relations toxiques. C’est un épilogue, un clap de fin, pour se tourner désormais vers les récoltes abondantes que la vie 2024 a de mieux à offrir. Ce temps met fin aux longues et interminables discussions, aux dialogues de sourd, à l’incompréhension. C’est le moment de récolter le fruit de tout ce que vous avez semé depuis 2012. Écoutez vos songes pendant ce début d’année. Ils seront de bons conseils.

 

Le phénomène de clan et les grandes initiatives collectives

L’année 2024 est marquée par un retour à la Terre. Elle appelle à mettre fin au désordre en resserrant les liens d’amour autour d’elle et à renforcer le phénomène de “clan”. Le cercle amical, familial, l’environnement a pu être épuré ces dernières années et peut être restreint en 2024 mais c’est pour mieux se tourner vers l’essentiel désormais. Vous pouvez être appelé auprès de nouvelles familles, de nouveaux amis pour ressouder les liens, offrir du soin dans cette proximité et ne pas vous éteindre spirituellement. Le moment est propice pour créer des moments chaleureux, fortifier les relations avec ceux que vous aimez, rester positifs ensemble. La naissance de la nouvelle ère passe par la formation de ces réseaux, de ces groupements d'âmes. Ces cercles sont comme des portails de lumière, magnétiques, riches et féconds. Ils permettent aux nouvelles générations d’âmes de se frayer un chemin pour s’incarner et ensemencer la nouvelle terre. On peut assister au phénomène de “baby boomer”. L’éducation peut être un domaine clef avec très certainement un renforcement des mesures éducatives. 

Ces réunifications sont à l’image d’une musique qui fait chanter le monde. Plus le chant de l'âme est amplifié, plus la vibration est haute et plus les manifestations divines sont instantanées. Il y a de la magie en 2024 ! une euphorie collective palpable.  Plus concrètement, les familles vibratoires auront à cœur de protéger et d’élever le feu divin sur la terre. Ils en sont les gardiens de vie depuis des millénaires. Ils sont le pont entre anciennes et nouvelles générations des étoiles. Cela peut marquer le retour à un vrai chamanisme, sacré, vivant. Un besoin de retour à la vie sauvage. Les peuples sont appelés à retrouver leurs terres, leurs familles, leurs histoires. Cela va certainement les obliger à se battre et à se défendre pour préserver leur culture et leur mémoire. Le retour au clan réaffirme la volonté de préserver le sacré.  

A travers cette grande reliance de lumière, 2024 favorise les grandes initiatives collectives. On assiste à une montée vibratoire des collectifs, assemblées, groupes, couples divins. Tout ce qui est véritablement aligné et prêt pour servir l’amour et l’illumination des nouveaux modèles de société va connaître un essor incroyable. Les collectifs s'autorisent à rêver plus grand. Ce qui est ensemble, au contraire, pour affirmer leur “ pouvoir” devient obsolète. Il n’est plus possible de nourrir l’égo, ses avantages ou d’autres profits. On peut assister à une rupture en masse des couples cette année, un effondrement des liens karmiques. Tout ce qui n’est pas relatif à une quête d’amour véritable est voué à se disloquer. Les nouvelles associations se positionnent et amplifient leur leadership spirituel. Le moment est venu d’influencer positivement le monde. Il peut y avoir de ce fait une purge dans le domaine des influenceurs sur les réseaux. Le public peut devenir plus sceptique voire menaçant.

2024 est et reste la poursuite d’un rêve commun. Il peut marquer le retour des héros. Ces résilients qui ont survécu au phénomène de catharsis, ont vaincu leur peur, leur blessure, leur traumatisme. Ils peuvent être les porte-parole d’une nouvelle génération. L’année ouvre la voie aux messagers. Une grande lumière viendra éclairer le monde cette année. Un phare, une boussole dans la tempête à échelle internationale qui se déplace partout à travers le monde pour influencer positivement les nouvelles générations. Cette lumière peut se manifester aussi à moindre échelle dans votre vie.

L'année 2024 est remplie d'espoir.

Avancez à votre cadence cette année. Autorisez-vous à rêver plus grand, à véhiculer des pensées plus grandes. L’autonomie passe par la pensée. Il n’est pas question d’être au dessus du monde mais d’en être détaché.

Soyez résilients. Abandonnez-vous. Lâchez. Ne restez pas crispé sur le passé.

2024 récompensera votre force, votre courage et ténacité. 

Soyez lumineusement accompagnés.

Marina




 

Tendances énergétiques du printemps 2023

Cette saison du printemps est riche et haute en couleurs sur le plan vibratoire. Le passage dans les énergies du printemps marque l’arrêt brutal d’un jeu illusoire. Nous sortons du grand virage cosmique de décembre 2021 à Avril 2023. A l’image d’un sablier, ce passage nous a permis de vivre un retournement intérieur et d’être restaurés dans notre plein potentiel et unité divine. Il a permis à ce que nous observions les réalités falsifiées dans lesquelles nous étions emprisonnés. Durant cette période, des décisions radicales ont été prises pour changer complètement de vie ou des événements sont venus bouleverser le quotidien tel un changement d’identité, de corps, d’êtreté. Nous avons compris que notre place, notre rôle, notre bien-être était «ailleurs», hors de tout attachement, de tout contrôle ou manipulation.

Le magnétisme des mains comme du regard s’est intensifié. Les sens se sont affinés permettant à l’esprit de gagner en maturité et discernement. Votre voix s’est ouverte et porte plus haut. La puissance créatrice s’est révélée. Tous ces signaux témoignent de l’éveil que nous vivons et de notre retour à la maison. La mise en place est maintenant nécessaire pour amener toute la beauté de notre humanité. L’univers change la donne et redistribue les cartes. A nous d’en faire bon usage et de montrer tous nos talents de créateurs. 

  • Accueillir l’or dans nos vies

L’or coule depuis ce portail de l’équinoxe créant l’alchimie. La lumière perce la densité et la lourdeur des égrégores. Les codes du nouvel âge d’or s’ancrent ouvrant une passerelle de lumière d’avril à juin. 

Sur le plan cosmique on assiste à la rencontre de deux systèmes solaires qui s’apprêtent à entrer en fusion ( cf bulletins des années passées). La rencontre étant de plus en plus proche, les flux massifs provoquent des activations énergétiques en masse depuis le noyau central de la terre. Le terreau à partir duquel la “nouvelle terre” continue de pousser et d’émerger. Tout l’or du passé, enfoui dans la mémoire de l’humanité, remonte à la surface. Ses rayons créent la fissure à l’intérieur des couches internes de l’être comme des croûtes de la terre. On peut assister lors de ces activations à de nouveaux épisodes de tremblements de terre. Au plus la lumière pénètre les corps, au plus nous sommes extirpés du tombeau de peur, sorte de craquement intérieur. Les tremblements peuvent agiter le corps. Dans ces moments puissants de téléchargements, un repos est à observer pour mieux intégrer. On peut se sentir transfigurés comme défigurés par la chape de lumière qui descend.

Ce passage peut être vécu comme un couronnement, une guérison (surtout sur le plan psychique: gouroutisation, vampirisme, envoûtement etc…), une célébration, une victoire, un triomphe personnel comme spirituel. 

A nous de semer des graines dans cette phase d’élévation planétaire où tout se manifeste de plus en plus vite, de plus en plus fort. Les grandes initiatives collectives sont favorisées dans cette montée vibratoire. Des projets communs, de grande envergure peuvent voir le jour. Un nouveau chapitre de l'histoire peut s’ouvrir ( nouvelle constitution? ).

  • Convoquer Dieu en soi 

Tout se disloque au niveau structurel à l’image d’un iceberg qui se détache. Cette saison du printemps appelle à renouer avec la conscience de Dieu, à s’abandonner et à se remettre à la foi intérieure. Se relier à son moi supérieur, la conscience Maitre “je suis”, c’est participer à l’équilibre et la paix entre ceux qui créent le chaos et ceux qui s’insurgent au niveau planétaire. Rien ne peut destabiliser un être en paix. Les codes de la sainte trinité s’incarnent et peuvent faire vivre un temps d’arrêt nécessaire, un état de stase divine où le monde comme le temps semble s’arrêter. Quelque Chose peut s’arrêter brutalement comme un shift nécessaire pour les consciences. Ce processus d’éthérisation des corps permet d’intégrer la pure brillance, toute la sainteté de l’être suprême à des niveaux encore jamais connus. Cette lumière pure peut catapulter littéralement tout ce chaos et faire basculer dans l’ère de l’amour.  

  • S’ouvrir à la voie de l’amour

Le printemps favorise l’alchimie des cœurs, des couples, des duos et les nouveaux partenariats. L’amour vient frapper aux portes du cœur ce trimestre. Le cœur va t il accepter de dire oui? à l’ouverture, à l’union, aux collaborations, aux partages, à la Vie? C’est un passage bouleversant pour les personnes qui ne s’autorisent pas à s’ouvrir à la voie de l’amour. La rencontre avec l’amour véritable peut être vécu comme un accouchement, une sortie de chrysalide, une fissure de l'œuf de l’illusion, un aboutissement. La rencontre avec l’autre est une rencontre avec soi qui met à nu et qui appelle à prendre ses responsabilités d’homme et de femme souverain. 

Ça passe ou ça casse ce trimestre! La grande vague d'amour peut provoquer l’ascension des couples dans le service ou la scission et la fracture au sein des foyers.  

Crises, tensions, relations explosives, séparations en masse, agitation, chocs de conscience. La vérité frappe ce trimestre mais tout en lenteur. L’heure est au grand ménage cosmique au niveau des liens. L’univers fait sortir des relations toxiques pour amener à des niveaux d’initiation plus élevés sur le plan de l’amour véritable. Sur le plan spirituel, on peut rompre avec d’anciens vœux de mariage, d’anciens contrats karmiques.

Le conseil est de laisser partir tout ce qui est disloqué. Tout ce qui est mort.

  • le thème de la mort

C’est un thème important ce trimestre. Cette saison va mettre en lumière ceux qui sont encore dans ces pulsions de vie c’est à dire les nouveaux créateurs ou pulsions de mort c’est à dire encore prisonniers de leur inconscient et de leur karma.

Se rappeler dans ces cas là à quel point il faut tenir dans la paix souveraine pour se préserver du chaos actuel et de l’agitation.

Ce printemps invite à apposer la lumière du pardon pour pouvoir passer à autre chose et tourner la page d’une existence parfois morbide. 

Pardonner pour le mal qui a été fait dans cette vie comme les anciennes. Pardonner pour ce qui a été fait sur la terre comme à des hauts niveaux cosmiques. Se pardonner pour mieux pardonner délivre de ses propres maux/morts traumatiques et élève le vaisseau de l’âme. Tout ce qui s’agite en soi, tout ce qui essaie de culpabiliser, de “remédier à”, de déstabiliser est déjà “mort”, fini. Il n’y a plus rien à sauver, à prouver, à attendre. Laisser tout ce qui est mort, s’apaiser en soi. Accepter de laisser partir la mort, quelque soit sa forme, mais aussi ses propres morts pour faire le deuil d’une histoire, d'un passé achevé. Accepter que tout meurt pour renaître. Tout ce qui est mort ou mortifère ne tient plus debout dans cette ascension planétaire. 

La paix préserve de tout et lorsqu’il y a absence de paix intérieure, l’être est plongé dans le noir. L’ombre ne fait pas d’ombre à la lumière. Elle est là pour aider à mieux maîtriser la lumière intérieure. Laisser partir, sans retenir, tout ce qui assombrit, c’est faire renaître le feu de la joie dans le cœur. Cela demande de la persévérance et non de l’acharnement. Pas de coupable à rechercher à l'intérieur ni à l’extérieur. Être persévérants ne demande pas d’efforts acharnés mais de la profondeur pour aller chercher la beauté de la vérité en soi. 

Retenez que “Dieu est partout, même dans le noir”.

  • Manifester son pouvoir créateur

Ce printemps appelle à se relier et à manifester la lumière de la création en prenant conscience du pouvoir créateur en soi. Offrir toute la beauté, la grâce, la joie en prenant plaisir à créer comme des enfants rieurs permet de répandre la lumière sur le monde. Chaque petite main fait bouger les grandes lignes du destin planétaire. Tout ce qui est construit ensemble (dans l'unité divine) favorise l’essor et l’émergence des collectifs dorés. 

Retenez que “plus vous prenez plaisir à créer et plus vous prenez place dans ce nouveau monde”

Libérez toute la puissance et la gloire qui sont dans votre cœur ce trimestre. 

Belle ascension à tous dans l’amour véritable. 

Votre soeur, 

Marina

2023: le combat final

OSER LA LEGERETE EN 2023

Je suis ravie de vous retrouver pour ces guidances mondiales 2023 intitulées cette année “ le combat final” .

Nous avons été bousculés par la pénibilité de ces trois dernières années qui a fait remonter les profonds traumatismes et douleurs de notre humanité. Et, malgré les difficultés, cette période de transformation a été salutaire pour que nous puissions être dans le cœur et brûlions avec maîtrise, les derniers voiles d’illusion de l’ancienne ère tous ensemble.

Apprendre à s’aimer, à revenir à une saine relation à soi n’est pas une mince affaire dans l’incarnation surtout lorsque nous avons oublié ou perdu les codes depuis des vies. C’est en cela que l’épreuve collective nous a formé: à rechercher en soi ces codes sources et à retrouver la mémoire afin de réapprendre les fondements de l’amour de soi. Nous avons ainsi révélé notre grande force en traversant la grande toile d’araignée ces dernières années. Ce que nous avons bâti collectivement est important aux yeux de Dieu car elle a marqué notre volonté à rester unis et à sortir des enfers ou nuit noire de l’âme. Nous l'appelons bien entendu comme nous le ressentons: source, univers, créateur. Ce qui importe ce n’est pas la façon dont nous le nommons et sommes attachés aujourd’hui mais la façon dont nous sommes reliés avec lui par le cœur et le manifestons chaque jour dans notre quotidien.  

Nous sommes désormais une armée d'anges retrouvant pour beaucoup le salut de l’âme et le service. Le message clair en ce début d’année est de rester forts dans notre base car tout va pousser, s'accélérer et s’élever à partir de maintenant. A partir de cette convergence, de ce retour à soi, à nous. Mais aussi,à partir de ce que nous avons conscientisé, transformé, illuminé ou transcendé depuis nos cœurs, afin de faire grandir le collectif et soutenir le grand œuvre universel.  

C’est un temps formidable pour l’humain, comme pour le collectif dans sa quête de vérité et d’amour.

Le temps est venu de l’émergence. 

Le temps est venu pour la nouvelle humanité de se lever. 

Le temps est venu du retour triomphant de la Lumière. 

Car, nous arrivons à un point de transgression ultime sur le plan spirituel, qui a affecté les consciences, déchu les âmes, traumatisé des vies. Nous arrivons à un point de non retour où il n’est plus possible de soutenir le processus de destruction actuel qui enrôle l’humanité dans sa perte depuis des milliers d’années. C’est l’ultime combat que nous allons connaître pour obtenir la délivrance finale.

Nous entrons en année 7 sur le plan vibratoire ce qui nous positionne face à la responsabilité de 7 futures grandes années énergétiques en tant que créateur. L’enjeu est de taille. Il est de relever le vaisseau, de réparer les failles et de nous révéler dans la lumière de nos cœurs rayonnants, ensemble, à plus grande échelle, pour ramener la vie, là où elle s’est arrêtée. Nous avons à faire remonter la fréquence vibratoire de l’humanité pour que la flamme ne s’éteigne pas.

Nous sommes tous à bord de cette belle embarcation qu’est la Terre. A nous de prendre connaissance des responsabilités qui sont les nôtres pour affronter les turbulences qui arrivent et maintenir l’avion en équilibre à un plus haut niveau vibratoire. Rien ne sera comme avant et malgré les tumultes que nous allons devoir affronter ENSEMBLE, nous aurons l’occasion de voir à quel point nous sommes aidés et aimés. Quoi que nous vivions cette année, veillons toujours à rester à bord, maître de notre embarcation, à être présents et bien enracinés à la terre. Si le sentiment de couler, d’échouer se présente, prenons cela comme une belle opportunité d’élévation. Car, en réalité, il n’y a nul échec. Nous revenons à la source. Notre maison mère. L’ école de la vie. 

2022 a été exigeante. Elle demandait une maintenance et un dépouillement spirituel profond pour acquérir maturité, sagesse et franchir, ensemble, ce nouveau cap vibratoire. Nous voici dans un tout nouvel espace où tout est à reconstruire. Après des années de crise égotique, de rumination, de digestion douloureuse du passé, il est temps de sortir des drames de l’existence. L'âme peut enfin s’inscrire dans la paix désormais. Les portes sont ouvertes sur cette ère d’amour et d’unité.

Permettez vous d’être légers cette année. Oser la légèreté c’est aussi se donner la liberté d’exprimer pleinement sa créativité, son talent, sa folie. Trouvez la joie et la respiration au-delà de tout sacrifice !

Je vous souhaite à tous de sortir de la lourdeur, d’oser la légèreté, d’être libres et de vous unir fraternellement dans un feu de joie.

Belle et heureuse aventure 2023 à tous !

Marina



 

Entrer dans la magie vibratoire de l’année 7

A l’image de l’aigle, elle invite à prendre de la hauteur et à voir plus loin. Elle ouvre le regard sur ces 7 prochaines années. Elle permet d’éclairer l’esprit, de garder l'œil ouvert. Elle facilite un meilleur discernement et la concentration sur chaque situation afin d’éviter tout piège. Cette année appelle au décollage, à prendre de la hauteur, à sortir de la masse. Elle invite à comprendre les limites de l’ego et à ne pas les dépasser. Ne plus surjouer, ne plus dramatiser, ne plus convoiter. L’heure est au service. L’heure est venue d'offrir sa lumière, ses compétences, de sortir des épreuves en changeant son regard sur le monde, de voir avec les «  yeux de l’univers ``.Voler haut suscite de la noblesse de cœur, d’être propre, intégre pour atteindre la haute vision de l’aigle, le but ultime, le graal, le sacre. Elle offre alors libération, évolution, grandeur aux nouveaux créateurs. 2023 positionne les nouveaux chefs et leaders. Elle marque les grandes envolées, le déploiement, la propulsion et transcendance sur les évènements. 2023 prédispose à une vision plus large du futur. Elle est hautement prophétique et met en lumière l’esprit des grands visionnaires. Les prophéties annoncées aux siècles derniers se réalisent. Rapide, elle peut défiler sous les yeux. Elle accélère tous les processus positifs comme négatifs, les ascensions comme les chutes. Attention à ne pas se faire berner dans la précipitation, dans les états de flottement, d'apesanteur, de rêverie. On peut être en roue libre par manque d’ancrage. Soyez présents ! 

Par sa vibration 7, l’année 2023  fait avancer dans un couloir divin. Un portail alchimique et magique qui marque l’ascension des âmes. Par l’attraction magnétique, il permet les rencontres fortes, avec un « grand cœur », les unions, les retrouvailles mais surtout élève les duos, partenariats, couples, associations. Il favorise le succès amoureux et les noces alchimiques. Les révélations et déclarations amoureuses sont nombreuses. 

Souriez,  vous pouvez faire un ravage cette année!

Dans le ciel, les planètes s’alignent entre elles. Les étoiles tissent des liens solides donnant naissance à une nouvelle architecture de lumière. Tout s’aligne comme par enchantement, débloquant ainsi les situations les plus tendues. La terre reçoit des quantités de sceaux de lumière. Les codes de la divine trinité descendent dans la matière provoquant une rupture avec le passé. 2023 est une année de fissure dans le ciel, entre temps terrestre et cosmique comme si le temps se fondait en un pour ne plus exister et disparaitre provoquant ainsi des états de stase, de flottement, de suspension. Cette fissure provoque le passage des eaux, une sortie de chrysalide, un accouchement de façon symbolique. L'eau coule et amène l’illumination des terres, la guérison, la régénération des espèces du vivant, les grâces afin de permettre à l’humanité de grandir. 

Ces 7 prochaines années de grande tribulation correspondent à un examen de conscience qui réveille le collectif. Point de jugement de Dieu, il s’agit là d’un retour de tout ce qui a été créé et construit de manière empirique et sans âme -our. Le bateau peut prendre l’eau et couler ou au contraire se remplir et s’illuminer. 

Sur le plan céleste, la présence des maîtres de l’amour « les hathors » soutient les familles et protège les enfants. Elle guérit l’infertilité. Elle assiste les procréations, la maternité, les naissances. Cette lumière peut faire ressortir les scandales concernant la maternité, les enfants, le sacré. Faites appel à leur présence si vous souhaitez concevoir un bébé!

Cette période d’ascension solaire amène un flux de “lumière transcendantale”. De grandes années prolifiques et prospères se profilent à l’horizon.

Tout arrive de façon calibrée et puissante sur la terre ce qui amplifie sa puissance magnétique tel un soleil. La lumière accroît l’intensité des transformations. Chaque transformation individuelle influence le rayonnement du collectif à échelle cosmique. L’être se déploie dans sa grandeur tout comme la terre reçoit les honneurs universellement.

Ce temps marque le rayonnement de la conscience christique mais aussi le retour du christ à échelle planétaire. La conscience s'ouvre et s’étire. Il est possible de monter symboliquement les 7 marches de la conscience. Les “stargates” ou portes des étoiles facilitent le passage aux nouvelles générations d’âmes. La terre est ensemencée. On parle d’une nouvelle vague d’incarnation d’enfants arc en ciel. Il est important de se maintenir dans l’axe coeur/esprit et de laisser la lumière se diffuser. Lâcher prise cette année et respecter ce « temps de dieu » qui est donné. La lumière invite à lâcher toutes les certitudes et fait abdiquer. Tout est déjà divinement accompli. Les résolutions karmiques sont en cours tout comme les révélations qui vont balayer la planète. L'univers s’occupe du désordre actuel. Il est préférable d’ouvrir son cœur et de s’engager auprès du collectif. Il peut vivre de grands moments de bonheur, de retrouvailles, de victoires. Tout peut basculer et faire sens en étant ensemble. La magie de ce passage peut donner lieu à de belles initiatives communes à travers la joie de co créer ensemble. Le collectif peut vibrer haut s’il s’unit. 

Après peut-être 7 années de vache maigre, voici venues les 7 années de vache grasse où l’on peut retrouver le sourire, la plénitude, l’abondance à tous niveaux. Les corps peuvent se recharger et retrouver l’énergie qui leur manquait pour se sentir pleinement vivants. 2023 est une année généreuse qui remplit les coupes, met  de l’ordre et redonne du souffle à tous les niveaux. Offrir sa lumière, soulager, soigner mais aussi transmettre et créer. Elle souligne l’importance des mains qui sont le prolongement du cœur et de l’esprit. Revenir au toucher, à l’artisanat, aux métiers manuels. Les mains peuvent retrouver leur magnétisme et faire des miracles. Tendez la main cette année !

Les effets de la croissance spirituelle devraient être ressentis les 7 premiers mois de l’année. L’ouverture de cœur est à l’image d’un soleil dont le rayonnement annonce le début du nouvel âge d’or. La croissance fait sortir de terre, de l’ombre, des retranchements, des cachettes. Elle permet aux graines de pousser voire même de proliférer. Tout peut ressurgir du passé subitement pour être guéri. Ce passage peut amener à recevoir de grandes claques quantiques en fonction de ce qui a été nourri par le passé. La Terre reprend ses droits, peut secouer et décider elle-même des impératifs. Elle rétablit l’ordre. La force des événements peut littéralement souffler.  Attention à tout ce qui peut aussi proliférer: virus, maladie, gangrène, épidémie, parasites... L’émergence de la lumière fait tout remonter à la surface.

La Terre, comme tous ses règnes, vit sa révolution. L’humanité est coupée de la lumière artificielle (inconscient) pour être connectée à la lumière du vivant (conscient). Certains, dans leur transhumance spirituelle, vont avoir l’impression de passer un cap, de l’ombre à la lumière, d’être transformés radicalement, retirés de milieux transgressifs voire (pour) chassés ou entraînés dans une chute salutaire. C'est l'heure du grand passage. Tout va se manifester à la vitesse de la lumière ce qui peut aussi rendre aveugle et fou: Effacement de la mémoire, renouvellement ou changement d’âme sorte de “switch spirituel” ou de phénomène walk-in, grands passages tels que stase divine mais aussi évènements traumatiques comme accident, maladie, NDE. Certaines personnes reviendront de la mort transfigurés par l’amour. Beaucoup de personnes seront déséquilibrées face à la force magnétique de la Terre. Cette révolution marque un retour vers l’entièreté, la complétude et intégrité spirituelle. Ne pas se contenter d’être bon mais juste et droit. La terre se libère à grande échelle des entités primitives, des implants énergétiques, des structures de l’ère de fer. Ce passage peut être bouleversant à échelle planétaire et lancé comme un ultimatum.

Car, il a fallu descendre très bas ces dernières années pour comprendre l’ampleur de la manipulation et déjouer ses pièges inconscients. Le monde sort de son silence. 2023 est un point de non retour à partir duquel les forces de lumières vont frapper et trancher. Elle devrait marquer les esprits par sa précision. La non conscience ne peut s’enrichir indéfiniment de la lumière. C’est la fin de la manipulation et de la spoliation de l’âme mais aussi des phénomènes d’abduction, de vol, de vampirisme et d’abus notamment sur le plan ésotérique. On assiste à un démantèlement des mouvements sectaires, un échec des forces dominantes ou dominatrices, à une chute des anciennes technologies, appareils ou systèmes de contrôle qui devraient disparaître. 

Cela soulève la responsabilité d'être clair et authentique soi-même. 

Le faux et le mensonge sont complètement dissous dans cette nouvelle dimension. On ne peut plus reproduire ce qui a été sous peine de faire tout voler en éclat. L’envol du collectif peut mettre le feu aux poudres. Tout peut s’embraser. L’enjeu est universel c’est à dire qu’il est temps de comprendre aujourd'hui que la résonance de chaque acte, chaque pensée, chaque intention porté vers le très haut touche des niveaux vibratoires ou dimensions désormais beaucoup plus grands que ce que l’humanité a pu connaître jusqu’à présent. Ce n’est pas compréhensible pour le mental. Tout méfait à l’encontre du divin peut faire l’objet d’une bombe à retardement. 2023 peut être cette bombe, une urgence, un cataclysme soudain qui peut littéralement ensevelir les consciences. Les difficultés et pressions sont psychologiques avant tout. Il est nécessaire de s’armer spirituellement bien plus fort pour garder le discernement et faire face à ce qui se soulève. 2023 peut être bruyante: sirène, urgence, explosion… tout peut dégoupiller à tout moment. Toute la concentration d’énergie contenue ces dernières années éclate en 2023.  Toute la puissance de la lumière, de l’amour mais aussi des non dits, des silences, de la violence, de la haine qui était contenue, explose  littéralement. Tout ressort cette année, notamment les vieux dossiers et scandales. Tout est pleinement révélé. Les esprits peuvent hurler leur ras le bol. Soyez libre de quitter tout système oppressant et destructeur pour retrouver le chemin du bonheur. Il est temps désormais de servir à des niveaux supérieurs et de construire sa réussite, son propre système, sur des bases plus saines en alignement avec la mère terre. L’effondrement touche les anciennes constructions égotiques et matérialistes, basées sur le profit. On peut s’attendre à une crise économique sans précédent qui peut amener à la naissance ou création d’une nouvelle économie. Tout s’effondre pour mieux être reconstruit.

Mais c’est aussi ce mélange détonnant qui offre la possibilité d’ouvrir la voie à la pacification et à la réconciliation planétaire.

 

Comment redresser le vaisseau tous ensemble ? 

Tout simplement en étant fraternels et en cessant dès à présent toute division. Toute manipulation. En ouvrant l’espace de son cœur, charitablement, le collectif peut transcender cet épisode cosmique et les difficultés ces prochaines années. L’image qui est transmise est celle du Père céleste empoignant fermement cette humanité divisée en deux afin de la ramener à la raison. Il n’y a plus de place aujourd’hui pour la division. Le collectif doit retrouver le chemin de l’exemplarité, de l’unité et du dévouement pour regagner son cœur d'ange.

Retenez pour cette année que l’important n’est pas le combat que vous mènerez mais le message que vous porterez. Plus il sera tourné vers l’unité et plus il ira loin dans le royaume des cieux ouvrant ainsi les portes du paradis… votre nouveau paradigme!

Le retour à l’amour est inévitable.

Marina ❤️

 

 

Bulletin énergétique 2022

Articles pour Féminin bio